IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Pangu8 : Le Premier jailbreak d’iOS 8 … Disponible !

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Pangu8 : Le Premier jailbreak d’iOS 8 … Disponible !

Pangu8 : Le Premier jailbreak d’iOS 8 … Disponible !

Cliquer ici pour agrandir

Comme vous le savez, Lundi dernier, Apple a mis en ligne sa nouvelle mise à jour de firmware, iOS 8, et voilà que moins de 48 heures plus tard, La Team Pangu, libère son outil capable de débloquer n’importe quel appareil tournant sous iOS 8 ou iOS 8.1.

Pour rappel, Pangu est une équipe chinoise débutante dans ce domaine à qui on doit déjà, le premierjailbreak d’iOS 7.1 et d’iOS 7.1.1.
    Cliquer ici pour agrandir
    Le nom de cet outil s’appelle « Pangu8″ et d’après le site de la Team, il est capable de redonner sa liberté à un iPhone 4s, 5, 5c, 5s, 6 ou 6 Plus, un iPad 2, 3, 4 ou Air, ou encore un iPad mini ou mini Retina, et enfin uniPod touch de 5ème génération.

Ce qui fait de lui le premier jailbreak pour les iPhone 6 et 6 plus sortis le mois dernier.
    il faut tout de même noter que l’outil Pangu8 est pour le moment disponible exclusivement sur Windows et n’est pas en anglais (seul le chinois est proposé). De plus vous remarquerez après mise en place du jailbreak que l’App Store alternatif Cydia n’est pas disponible (ce dernier n’est pour le moment pas compatible).

Vous comprendrez donc que cette première version n’est pas aboutie et se contente de débrider le système d’exploitation d’Apple. Elle permet certes de jouir des droits administrateur (Root) et de transférer n’importe quels fichiers (via SSH), et donc d’installer Cydia manuellement, mais la procédure n’est pas à la portée du premier venu comme c’est habituellement le cas. Ce jailbreak s’adresse donc essentiellement aux développeurs de tweaks afin qu’ils puissent mettre à jour leurs créations.

Mais si vous souhaitez néanmoins l’essayer , voici le lien de téléchargement : Pangu8

Remarque :
    Avant de réaliser cette manipulation, il est conseillé de réaliser un backup de son appareil viaiTunes, d’avoir installé une version propre d’iOS depuis iTunes également (les mises à jour en OTA peuvent empêcher le jailbreak) et de mettre son téléphone en mode avion.

Source

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Pangu8 : Le Premier jailbreak d’iOS 8 … Disponible !

Ils ont été assez rapide cette fois-ci. Mais pour l'instant je temporise.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

kif kif, je suis toujours sous ios 7.0.4, et puis j'attends surtout l'update d'Appsync, sinon je reste sous ios 7 iphone 5!

Notez que ce JB est très instable et plein de bugs, cydia doit être installé manuellement, ça m’intéresse pas pour l'instant Cliquer ici pour agrandir
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

4. Les membres suivants ont remercié sympho pour ce message :

Hicham (25/10/2014)

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

L'équipe Pangu vient d'annoncer qu'ils travaillaient sur une version plus stable avec Saurik.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages