IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
Share |

Discussion: espace client djaweb

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Alger
    Messages
    462
    Remerciements
    6
    Remercié 14 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut espace client djaweb

    Bonjour, voila en accèdant à l'espace client de djaweb(ec.djaweb.dz), sous l'onglet abbonement adsl, j'ai aucune information d'affichée, tout est vide!

    Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de désagrément? Si oui, avez vous une idée à qui m'adresser pour regler cela? Car après un rechargement par cart, il est impossible de connaitre la date d'expiration!

    J'ai un abbo idoom 2 m

    Merci d'avance pour les retours 😊

  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    728
    Remerciements
    155
    Remercié 215 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    5

    Par défaut Re : espace client djaweb

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sonic584 Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour, voila en accèdant à l'espace client de djaweb(ec.djaweb.dz), sous l'onglet abbonement adsl, j'ai aucune information d'affichée, tout est vide!

    Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de désagrément? Si oui, avez vous une idée à qui m'adresser pour regler cela? Car après un rechargement par cart, il est impossible de connaitre la date d'expiration!

    J'ai un abbo idoom 2 m

    Merci d'avance pour les retours 😊
    Oui de temps en temps ça arrive.
    C'est un bug de mise a jour assez fréquent chez AT
    Il suffit de patienter quelques jours pour une nouvelle mise à jour.

  3. #3
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    72
    Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

    Par défaut Re : espace client djaweb

    bonjour,
    faux celà ne marche pas depuis plusieurs mois !

  4. Les 2 membres suivants remercient zgetch pour ce message :

    algérien_dz (28/10/2014),sonic584 (28/10/2014)

  5. #4
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Alger
    Messages
    462
    Remerciements
    6
    Remercié 14 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut Re : espace client djaweb

    Merci pour vos réponse, chez moi ca fait plus de 02 mois que ca ne fonctionne plus, donc il faut faire des prédictions et acheter une autre carte de rechargement au cas ou Cliquer ici pour agrandir

  6. #5
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 093
    Remerciements
    110
    Remercié 28 fois dans 24 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut Re : espace client djaweb

    salam

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zgetch Cliquer ici pour agrandir
    bonjour,
    faux celà ne marche pas depuis plusieurs mois !
    non non !!

    pour moi cela fonctionnait normalement jusqu'à la semaine dernière , à ce jour aucune indication sur les jours restants

    je penches plutôt vers l'explication du bug de mis a jour

    patience

    entre temps vous pouvez toujours vous déplacer à l'actel la plus proche on vous renseignera sur le nombre de jours restants avant expiration

  7. #6
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    778
    Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut Re : espace client djaweb

    salam de mon coté sa marche 100/100

    Bienvenue *********** dans votre espace ADSL

    Votre actel de rattachement est ******

    Vous appartenez à la catégorie Idoom E jusqu a 2M

    Votre abonnement expire le 25/11/2014

  8. #7
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 093
    Remerciements
    110
    Remercié 28 fois dans 24 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut Re : espace client djaweb

    salam

    donc il s'agit bel et bien de bug , ça marche chez certains et d'autres pas, c'est aléatoire , on éspère tous qu'ils regleront ce problème , cette page web est trés utile pour les clients surtout concernant la consommation actuelle ADSL et fixe

    entre temps reste plus que la solution de se déplacer à l'actel pour avoir la date d'expiration exacte

  9. #8
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    515
    Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

    Par défaut Re : espace client djaweb

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dico12 Cliquer ici pour agrandir
    salam

    donc il s'agit bel et bien de bug , ça marche chez certains et d'autres pas, c'est aléatoire , on éspère tous qu'ils regleront ce problème , cette page web est trés utile pour les clients surtout concernant la consommation actuelle ADSL et fixe

    entre temps reste plus que la solution de se déplacer à l'actel pour avoir la date d'expiration exacte
    Salam

    Sinon appel le 100 pour connaitre la date d’expiration !!

  10. #9
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    728
    Remerciements
    155
    Remercié 215 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    5

    Par défaut Re : espace client djaweb

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zgetch Cliquer ici pour agrandir
    bonjour,
    faux celà ne marche pas depuis plusieurs mois !
    Aujourd'hui le site marche
    Mon abonnement expire le 07/01/2015
    Ça confirme bien le bug et les pannes passageres.

  11. Les membres suivants ont remercié rosalino888 pour ce message :

    dzcccam (02/01/2015)

  12. #10
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 093
    Remerciements
    110
    Remercié 28 fois dans 24 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut Re : espace client djaweb

    bonjour

    je remontes le sujet

    j'ai effectué une recharge de mon compte ADSL il y a 12 jours, et ça affiche toujours "traité" (depuis 12 jours) dans la rubrique "suivi de mes rechargements" , au lieu de la montion "recharge effectuée avec succée" !!

    mon compte ccp est évidemment alimenté , donc ça bug de leur coté !!... mais ça dure quand meme depuis le 07/02 (12 jours déja) !

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Musique DZ] [Auto utilitaire DZ] [Algérie 360] [Algérie Musique] [Webimag] [Algérie NEWS] [Algérie Info] [téléchargement direct torrent] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon