Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

espace client djaweb


sonic584

Messages recommandés

Bonjour, voila en accèdant à l'espace client de djaweb(ec.djaweb.dz), sous l'onglet abbonement adsl, j'ai aucune information d'affichée, tout est vide!

 

Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de désagrément? Si oui, avez vous une idée à qui m'adresser pour regler cela? Car après un rechargement par cart, il est impossible de connaitre la date d'expiration!

 

J'ai un abbo idoom 2 m

 

Merci d'avance pour les retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, voila en accèdant à l'espace client de djaweb(ec.djaweb.dz), sous l'onglet abbonement adsl, j'ai aucune information d'affichée, tout est vide!

 

Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de désagrément? Si oui, avez vous une idée à qui m'adresser pour regler cela? Car après un rechargement par cart, il est impossible de connaitre la date d'expiration!

 

J'ai un abbo idoom 2 m

 

Merci d'avance pour les retours ?

 

Oui de temps en temps ça arrive.

C'est un bug de mise a jour assez fréquent chez AT

Il suffit de patienter quelques jours pour une nouvelle mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

bonjour,

faux celà ne marche pas depuis plusieurs mois !

 

non non !!

 

pour moi cela fonctionnait normalement jusqu'à la semaine dernière , à ce jour aucune indication sur les jours restants

 

je penches plutôt vers l'explication du bug de mis a jour

 

patience

 

entre temps vous pouvez toujours vous déplacer à l'actel la plus proche on vous renseignera sur le nombre de jours restants avant expiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

donc il s'agit bel et bien de bug , ça marche chez certains et d'autres pas, c'est aléatoire , on éspère tous qu'ils regleront ce problème , cette page web est trés utile pour les clients surtout concernant la consommation actuelle ADSL et fixe

 

entre temps reste plus que la solution de se déplacer à l'actel pour avoir la date d'expiration exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

donc il s'agit bel et bien de bug , ça marche chez certains et d'autres pas, c'est aléatoire , on éspère tous qu'ils regleront ce problème , cette page web est trés utile pour les clients surtout concernant la consommation actuelle ADSL et fixe

 

entre temps reste plus que la solution de se déplacer à l'actel pour avoir la date d'expiration exacte

 

Salam

 

Sinon appel le 100 pour connaitre la date d’expiration !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour

 

je remontes le sujet

 

j'ai effectué une recharge de mon compte ADSL il y a 12 jours, et ça affiche toujours "traité" (depuis 12 jours) dans la rubrique "suivi de mes rechargements" , au lieu de la montion "recharge effectuée avec succée" !!

 

mon compte ccp est évidemment alimenté , donc ça bug de leur coté !!... mais ça dure quand meme depuis le 07/02 (12 jours déja) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tu habite ou a Stockholm réveil toi.

 

pourquoi cette réponse ??!!!

 

depuis plus d'une année j'effectue plusieurs recharges de différents comptes ADSL sans aucun souci , jamais eu de problème à part cette fois-ci

 

figure-toi que je m'étais plus déplacé à l'ACTEL pour payer mes factures (Tel+ADSL) depuis plus d'une année , je faisais tout depuis mon ordi

 

alors c'est toi qui devrais ce réveiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je remontes le sujet

 

j'ai effectué une recharge de mon compte ADSL il y a 12 jours, et ça affiche toujours "traité" (depuis 12 jours) dans la rubrique "suivi de mes rechargements" , au lieu de la montion "recharge effectuée avec succée" !!

 

mon compte ccp est évidemment alimenté , donc ça bug de leur coté !!... mais ça dure quand meme depuis le 07/02 (12 jours déja) !

 

J'ai eu le même problème que toi l'année dernière.

Ça affiche traité mais pas "paiement effectué avec succé ":l'opération est traitée mais la recharge ne se fait pas.

J'ai signalé ce problème au 100. Il s'agit d'un bug a leur niveau.

Il a fallu quand même plus d'un mois pour que ça soit réglé, pour moi en tout cas.

 

Je tiens a dire aussi que le paiement en ligne d'Algérie telecom est une solution pratique (mis a part quelques bugs de temps en temps ); depuis plus de 2 ans pas de déplacement pour payer le téléphone et l'internet ; alors "reveillez" vous (tout particulièrement Mouhaa)mettez vous au diapason de la technologie.

 

Nb : j'habite Annaba(pas stokholm)

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 

le payement en ligne des factures telephoniques et la recharge ADSL ne marchent plus depuis qlq semaines déja ! .. vous confirmez ??

 

j'ai essayé plusieurs fois de recharge différents comptes ADSL ça m'affiche "traité" mais l'opération ne s'effectue pas , j'ai essayé de payer la dernière facture téléphonique , idem , c'est pas passé , pire mon compte ccp a été débité de la somme mais ça n'a pas été rapporté dans le système de AT , il a fallu réclamer !

 

bref ça marchait trés bien , mais depuis 1 ou 2 mois ça marche plus ... d'autres témoignages ?

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour

 

salam les amis

 

c'est ok pour moi aussi ... la recharge ADSL a marché pour moi aussi , par contre le payement de la facture téléphonique , non ! ...je dois avoir un problème , la dernière facture NOv/Dec 2015 est payée et la montion "encaissé" est écrite en rouge ,et le montant débité de mon compte ccp, mais quand je vérifie dans "mes factures" je vois "non payé"

 

du coup quand je veux lancer le payement de la dernière facture Janv/Fev 2016 ce n'est pas possible !

 

je sais pas comment résoudre ce problème ?

 

je me suis rapproché de l'actel , preuve à l'appui que le payement a été effectué , ils ont dit c'est bon problème reglé on vous croit monsieur , mais de mon coté c'est toujours bloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour;

 

Apres basculement vers le nouveau numéros fixe, j'ai aucune information dans mon espace client, même j'accéder à mon espace encore avec mon ancien numéros fixe, ma question commetn puis je payé mes factures via espace, es que faut ouvrir une autre espace ou attendre le temps faire la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour;

 

Apres basculement vers le nouveau numéros fixe, j'ai aucune information dans mon espace client, même j'accéder à mon espace encore avec mon ancien numéros fixe, ma question commetn puis je payé mes factures via espace, es que faut ouvrir une autre espace ou attendre le temps faire la mise à jour

 

IIl faut créer un nouveau compte. Avec AT, point de mise à jour, ils sont toujours en retard d'un siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...