IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: configue xbox live

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut configue xbox live

salut. xbox 360 fat sans wifi, FAI FAWRI VC38, 2 carte réseau, routeur zxv10w300. Câble réseau RJ45/CAT5e. ça fait une semaine que j'essaye de connecter ma console sur xboxlive, j'ai suivi plusieurs tutos sur le net, mais j'ai pas arriver, des fois la console connecte sur le NETWORK (pas l'internet) et des fois ne peux pas connecte, mais j'ai jamais réussi a m connecter l'internet sur la console. je veux connecter la console de cette façon: xbox 360=>pc carte réseau n1 la connexion partager avec la carte réseau n2=>dsl routeur, a savoir qu mon FAI fourni ip dynamique seulement, je pense qu'il fournie pas des ip statique même avec une demande. je sais pas comment je dois configurer mes adresses ip, passerelle, dns ni quoi mettre sur les donnes sur le network settings sur la xbox, je sais comment PORT FORWARDING mais je ne sais pas comment régler les différents paramétre des deux cartes réseau ni celle du routeur.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : configue xbox live

j'ai vraiment besoin d'aide les gars, n'importe quelle astuce que vous utiliser pour jouer en ligne peuvent m'aider.

s'il vous plait.

Liens sociaux

Règles de messages