IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Plus de connexion suite à un basculement !

Remerciements
    28
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Plus de connexion suite à un basculement !

Salut à tous !

Je suis dans une commune a 20 km de Béjaia et la semaine dernière et à l'actel ils m'ont dit que j'allais être basculé vers Fawri + mais depuis le jours où ils m'ont basculer et aujourd'hui cela fait 8 jours et toujours pas de connexion !!

Tous les abonnés Easy ont été basculer dans la commune où je suis mais plus personne a de connexion depuis !

PS: Avant hier je suis aller réclamer et ils m'ont dit que la "platforme" avez bloqué tous les comptes et impossible de les debloquer pour le moment !!

Est ce que cela prend autant de temps pour basculer ou bien je dois aller taper un boxon chez eux pour me faire entendre !

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Plus de connexion suite à un basculement !

Si les comptes sont bloqués et qu'ils ne peuvent rien faire de labas, c'est que vous devez attendre qu'Alger le fasse de chez eux :s (si je ne me trompe pas)

3. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

saboo (06/11/2014)

Remerciements
    28
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Plus de connexion suite à un basculement !

Salut !

Merci pour la réponse !

Effectivement eux m'ont dis que cela devait se faire à partir de Sétif puisque la wilaya de Béjaia dépend de Sétif !!

Liens sociaux

Règles de messages