IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: Visa FRANCE

Remerciements
    19
    Remercié 27 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    8

reglé Visa FRANCE

Bonjour tous le monde,

j'aimerai vraiment de l'aide, je vous explique

j'ai mon visa qui expire le 29/12/14 et que j'avait 30jours de séjour (Visa C -Circulation-), et que malheureusement il me reste que 2jours de séjour (j'ai consommé le ce que j'avais droit en matière de temps)

donc j'aimerai savoir COMMENT faire ? car là je sais pas si il faut attendre le 29/12/14 pour faire la procédure connue (RDV, après ndir les papier et nedfa3 et j'attends 20jours ouvrés), sinon peu être il y a un truc pour faire différemment ?

et sachant dans tous ça que mon passeport expire le 24/03/14, et l'idée que j'ai en tête c'est refaire un passeport (j'ai un coup de pouce fla daira donc 48h njib passeport jdid) mais est ce que le visa s'annule ?

franchement j'ai aucune idée de comment faire, je suis bloqué !

mon but c'est d'avoir du temps de séjour c'est tout

Remerciements
    28
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Visa FRANCE

ya khouya si tu as 30 jours de séjour , tu peut utilisé encore tes 30 jours, houma dayerine il faut pas dépassé 30 jours de séjour en france, mais sinon tu peut réutilisé tes 30 jours de séjour, enfin j'ai l'habitude de le faire , et kayen bezaf maayarefouch !!

Remerciements
    19
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nas31000 Cliquer ici pour agrandir
    ya khouya si tu as 30 jours de séjour , tu peut utilisé encore tes 30 jours, houma dayerine il faut pas dépassé 30 jours de séjour en france, mais sinon tu peut réutilisé tes 30 jours de séjour, enfin j'ai l'habitude de le faire , et kayen bezaf maayarefouch !!
    non mais tu es sérieux hbibi ? Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

vraiment ? donc je peux partir encore ? y aura pas de problème avec la PAF FR ? stp je veux plus d'infos

Remerciements
    19
    Pouvoir de réputation
    8

stp, aux autres membres, j'aimerai bien encore d'infos, parce que si "nas31000" est concret franchement c'est super !

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

@ishqm : Si tu as consommé 28jours sur 30 jours Cela veut dire qu il te reste 2 jours seulement. Donc je te conseille de ne pas jouer avec ca. De plus, a l'enregistrement on va compter tes jours t'inquietes.
    Mais ya un truc, tu dis que tu as un visa de circulation ok ? si c'est le cas, Ce visa est renouvelable ! 3 mois avant ou apres l'expiration du visa. C'est ca l'avantage du visa de circulation. Meme la paperasse est moindre.
    Moi je te conseille de refaire le passeport mais tu fais des copies des anciens visa. Comme ca a la prochaine demande, tu vas deposer les copies des anciens visas et tu auras un visa d' un an ou plus comme visa de circulation.
    Je te parle en connaissance de cause bien sur Cliquer ici pour agrandir MA NARMIKCH 3LA RASSEK Cliquer ici pour agrandir

N.B. Le visa de circulation c'est ecrit : Visa court sejour circulation. Si tu n'as pas cette mention ca veut dire que c'est un visa ordinaire.
    Dernière modification par venom1000 ; 08/11/2014 à 17h50.

Remerciements
    19
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par venom1000 Cliquer ici pour agrandir
    @ishqm : Si tu as consommé 28jours sur 30 jours Cela veut dire qu il te reste 2 jours seulement. Donc je te conseille de ne pas jouer avec ca. De plus, a l'enregistrement on va compter tes jours t'inquietes.
    Mais ya un truc, tu dis que tu as un visa de circulation ok ? si c'est le cas, Ce visa est renouvelable ! 3 mois avant ou apres l'expiration du visa. C'est ca l'avantage du visa de circulation. Meme la paperasse est moindre.
    Moi je te conseille de refaire le passeport mais tu fais des copies des anciens visa. Comme ca a la prochaine demande, tu vas deposer les copies des anciens visas et tu auras un visa d' un an ou plus comme visa de circulation.
    Je te parle en connaissance de cause bien sur Cliquer ici pour agrandir MA NARMIKCH 3LA RASSEK Cliquer ici pour agrandir

N.B. Le visa de circulation c'est ecrit : Visa court sejour circulation. Si tu n'as pas cette mention ca veut dire que c'est un visa ordinaire.
    mon visa expire le 29/12/14 , donc lazém n3awed hadak dossier lakbir ?

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par IShQm Cliquer ici pour agrandir
    mon visa expire le 29/12/14 , donc lazém n3awed hadak dossier lakbir ?
    mais est ce que tu as la mention "Visa court sejour circulation " ?
    Si tu ne l as pas. Ca veut dire que tu as un visa C court séjour non renouvelable et pour le refaire Lazem le dossier lakbir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    19
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par venom1000 Cliquer ici pour agrandir
    mais est ce que tu as la mention "Visa court sejour circulation " ?
    Si tu ne l as pas. Ca veut dire que tu as un visa C court séjour non renouvelable et pour le refaire Lazem le dossier lakbir Cliquer ici pour agrandir
    Type of VISA : C

c'est tous ce qu'il y a

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    10

c la durée de ton visa qui détérmine s'il es court séjour en long séjour, si c'est un visas de 06 mois avec 01 mois d'entré c'est un court séjour, si c'est un visas de 1 an et plus avec 03 mois d'entré multiple c'est un long séjour

Remerciements
    28
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    9

ok essaye de contacté quelqu'un qui travaille au consulat pour plus d'info, comme ça tu ne va pas avoir de problème, mais sinon de mon coté en 2009 jai eu un visa C , 90 jours sur 1 an , j'ai consommé 2 mois en été et en hiver je suis resté 3 mois exactement, et j'ai jamais eu de probleme, et cette année j'ai eu un visa de 60 jours sur 6 mois, je ss resté en été 55 jours, et en octobre 1 semaine c a dire j'ai dépassé les 60 jours, voila bach materisskich va demandé sois au consulat si tu connais quelqu'un ou a la paf , donc rani déja messiyiha et j'ai jamais eu de problème Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages