Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visa FRANCE


IShQm

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

j'aimerai vraiment de l'aide, je vous explique

 

j'ai mon visa qui expire le 29/12/14 et que j'avait 30jours de séjour (Visa C -Circulation-), et que malheureusement il me reste que 2jours de séjour (j'ai consommé le ce que j'avais droit en matière de temps)

 

donc j'aimerai savoir COMMENT faire ? car là je sais pas si il faut attendre le 29/12/14 pour faire la procédure connue (RDV, après ndir les papier et nedfa3 et j'attends 20jours ouvrés), sinon peu être il y a un truc pour faire différemment ?

 

et sachant dans tous ça que mon passeport expire le 24/03/14, et l'idée que j'ai en tête c'est refaire un passeport (j'ai un coup de pouce fla daira donc 48h njib passeport jdid) mais est ce que le visa s'annule ?

 

franchement j'ai aucune idée de comment faire, je suis bloqué !

 

mon but c'est d'avoir du temps de séjour c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya khouya si tu as 30 jours de séjour , tu peut utilisé encore tes 30 jours, houma dayerine il faut pas dépassé 30 jours de séjour en france, mais sinon tu peut réutilisé tes 30 jours de séjour, enfin j'ai l'habitude de le faire , et kayen bezaf maayarefouch !!

 

non mais tu es sérieux hbibi ? :o :o :o :o :o

 

vraiment ? donc je peux partir encore ? y aura pas de problème avec la PAF FR ? stp je veux plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ishqm : Si tu as consommé 28jours sur 30 jours Cela veut dire qu il te reste 2 jours seulement. Donc je te conseille de ne pas jouer avec ca. De plus, a l'enregistrement on va compter tes jours t'inquietes.

Mais ya un truc, tu dis que tu as un visa de circulation ok ? si c'est le cas, Ce visa est renouvelable ! 3 mois avant ou apres l'expiration du visa. C'est ca l'avantage du visa de circulation. Meme la paperasse est moindre.

Moi je te conseille de refaire le passeport mais tu fais des copies des anciens visa. Comme ca a la prochaine demande, tu vas deposer les copies des anciens visas et tu auras un visa d' un an ou plus comme visa de circulation.

Je te parle en connaissance de cause bien sur :) MA NARMIKCH 3LA RASSEK :)

 

N.B. Le visa de circulation c'est ecrit : Visa court sejour circulation. Si tu n'as pas cette mention ca veut dire que c'est un visa ordinaire.

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ishqm : Si tu as consommé 28jours sur 30 jours Cela veut dire qu il te reste 2 jours seulement. Donc je te conseille de ne pas jouer avec ca. De plus, a l'enregistrement on va compter tes jours t'inquietes.

Mais ya un truc, tu dis que tu as un visa de circulation ok ? si c'est le cas, Ce visa est renouvelable ! 3 mois avant ou apres l'expiration du visa. C'est ca l'avantage du visa de circulation. Meme la paperasse est moindre.

Moi je te conseille de refaire le passeport mais tu fais des copies des anciens visa. Comme ca a la prochaine demande, tu vas deposer les copies des anciens visas et tu auras un visa d' un an ou plus comme visa de circulation.

Je te parle en connaissance de cause bien sur :) MA NARMIKCH 3LA RASSEK :)

 

N.B. Le visa de circulation c'est ecrit : Visa court sejour circulation. Si tu n'as pas cette mention ca veut dire que c'est un visa ordinaire.

 

mon visa expire le 29/12/14 , donc lazém n3awed hadak dossier lakbir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok essaye de contacté quelqu'un qui travaille au consulat pour plus d'info, comme ça tu ne va pas avoir de problème, mais sinon de mon coté en 2009 jai eu un visa C , 90 jours sur 1 an , j'ai consommé 2 mois en été et en hiver je suis resté 3 mois exactement, et j'ai jamais eu de probleme, et cette année j'ai eu un visa de 60 jours sur 6 mois, je ss resté en été 55 jours, et en octobre 1 semaine c a dire j'ai dépassé les 60 jours, voila bach materisskich va demandé sois au consulat si tu connais quelqu'un ou a la paf , donc rani déja messiyiha et j'ai jamais eu de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...