IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: wifi ne marche pas!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut wifi ne marche pas!

Bonjour a tous, après une semaine sans internet a cause d'une pane chez AT hier ils ont réussi a réparer le truc, le problème c'est que depuis je n'arrive plus a me connecter avec mon modem wifi (Tplink) et que j'y arrive avec l'ancien petit modem (Sagem de EEPAD) d'ailleurs sans lui je n'aurai jamais su que la connexion marchait puisque la lampe internet ne s'allume même pas sur le modem wifi... je me suis que c'était peut être le modem qui déconnait alors je l'ai passer a un pote pour qu'il l’essai chez lui et résultat le modem marchait nickel ...
    je l'est reconfigurer au moins dix fois mais en vain et je n'ai pas encore essayé un autre modem wifi. Je me demande seulement si quelqu'un a déjà eu un problème du genre ou s'il connait une solution Cliquer ici pour agrandir et merci pour votre attention.

Remerciements
    243
    Remercié 10 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : wifi ne marche pas!

bonsoir,
    essaye de te connecté avec ton Tp-Link au mode "Bridge" ...

Liens sociaux

Règles de messages