IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Libon l'appli Android pour appeler gratuitement vers bcp de destinations

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Algérie Libon l'appli Android pour appeler gratuitement vers bcp de destinations

Salut a tous.

J'aimerai partager avec vous une appli que j'ai devouvert et qui marche super bien!

LIBON

Elle permet d'appeler plusieurs destinations fixes et mobiles pendant 15 minutes par mois dont l'Algerie en Fixe et tout cela gratuitement.
    Pour ce qui est payant: Ya une promotion ce mois ci et j'ai achete un credit de 1.5 euros on m'a double le credit et donc j'ai eu 100 minutes dont le mobile vers plusieurs pays europeens comme la belgique, la france je ne sais pas.. mais a essayer.

Le lien:

https://play.google.com/store/apps/d...isbetteron.com

2. Les membres suivants ont remercié riadtaihi pour ce message :

mahboul (13/11/2014)

Remerciements
    34
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Libon l'appli Android pour appeler gratuitement vers bcp de destinations

Merci pour le partage

4. Les membres suivants ont remercié biomine pour ce message :

riadtaihi (25/12/2014)

Remerciements
    34
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Libon l'appli Android pour appeler gratuitement vers bcp de destinations

et pour l'IPhone
    https://itunes.apple.com/fr/app/libo...402167427?mt=8

reste à tester l'appli.

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut

J'ai installé l'appli (version Android) et vu que c'était en promo, j'ai obtenu 30 minutes Libon Out et ça marche nickel vers les fixes en Algérie (de toutes manières y'a que ça de dispo pour l'instant vers DZ).

Une fois ce quota consommé, j'aurai 15 minutes gratuites le mois prochain?

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir
    J'ai installé l'appli (version Android) et vu que c'était en promo, j'ai obtenu 30 minutes Libon Out et ça marche nickel vers les fixes en Algérie (de toutes manières y'a que ça de dispo pour l'instant vers DZ).

Une fois ce quota consommé, j'aurai 15 minutes gratuites le mois prochain?

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk
    Oui tu aura tes 15mns chaque mois. C la meilleur appli du moment.

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Il y a l'application "TEXTME" qui est pour moi la meilleur et pourquoi ?

vous utilisez des crédits pour appeler (chaque pays à son taux ex: 2crédit/min FRANCE), et comment avoir les crédits ? simple : les gagner en téléchargeant des applications dans leurs offres "EARN CREDITS", mais avec l'ip DZ on a que 2 apps max, donc changer seulement l'ip vers FR ou US ou autres qu'un pays africains et faite le plein de Crédit, perso j'ai chargé mon compte jusqu'à 3500crédits à peu pré, et mes parents ont été tranquille quand j'ai voyagé Cliquer ici pour agrandir un simple coup de file de 5min et y a que 10crédit débité (j'étais en FRANCE)

à tester les amis c'est top aussi comme Libon

Remerciements
    25
    Remercié 20 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Hello,

Et comment ça été ton voyage en france SevoreK .... combien de money ta pris avec toi, je compte voyager aussi en france pour passer kelque jours et j'ai pas d'idée vu que c mon premier voyage hors houmti lol

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par SevoreK Cliquer ici pour agrandir
    Il y a l'application "TEXTME" qui est pour moi la meilleur et pourquoi ?

vous utilisez des crédits pour appeler (chaque pays à son taux ex: 2crédit/min FRANCE), et comment avoir les crédits ? simple : les gagner en téléchargeant des applications dans leurs offres "EARN CREDITS", mais avec l'ip DZ on a que 2 apps max, donc changer seulement l'ip vers FR ou US ou autres qu'un pays africains et faite le plein de Crédit, perso j'ai chargé mon compte jusqu'à 3500crédits à peu pré, et mes parents ont été tranquille quand j'ai voyagé Cliquer ici pour agrandir un simple coup de file de 5min et y a que 10crédit débité (j'étais en FRANCE)

à tester les amis c'est top aussi comme Libon
    Merci frero mais 27 credits a la minute pour l'Algerie ils abusent.. je passe mon chemin.

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par riadtaihi Cliquer ici pour agrandir
    Merci frero mais 27 credits a la minute pour l'Algerie ils abusent.. je passe mon chemin.
    oui malheureusement, mais bon c'est utile pour les appels vers EU et US

Remerciements
    34
    Pouvoir de réputation
    5

Ça marche pas pour moi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages