IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: idoom 4mb non disponible partout?!

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut idoom 4mb non disponible partout?!

Bonsoir tout le monde,
    voila ma ligne fixe vient d'etre réparé Cliquer ici pour agrandir enfin !! et je compte faire idoom 4mb vue que "l'ancien" offre ne l'est plus tout le monde doit passer a idoom , seulement voila aux guichets ils m'ont dit que ce n'est pas encore disponible a Annaba , et aucune idée de quand elle le sera disponible , c'est vrais ? une idée sur le fait qu'elle n'est pas disponible ? "incapables et incompétent" comme ils sont j'ai du mal a les croire.

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : idoom 4mb non disponible partout?!

Plein de gens possèdent la 4mb dont moi, ils t'ont dit ça soit, parce que ta ligne ne pourra pas la supporter, soit parce que leurs équipements ne leur permettent pas d'ouvrir les vannes.

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

...... Soit ils ont décidé de ne plus offrir de 4 Mbps car leur réseau c'est de la Merde et qu'il est surchargé à mort !!!!!!

un peu comme la 8 Mbps quoi , la plupart ne sont pas éligibles , d'autres elle n'est pas dispo tout court Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Généralement ils proposent 4 Mbps uniquement dans les zones où le matériel msan à été installé, le truc c'est que tu peux insister pour qu'on te donne 4 Mbps mais on te dira "c'est à vos risques et périls" car une fois souscrit a cette offre tu ne peux plus redescendre vers une autre offre, donc si ça ne marche pas "certaines lignes ne supportent pas ce débit, c'est rare mais ça existe) tu sera quand même obligé de garder cette offre et avoir un débit moindre jusqu’à installation du msan...

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

et bien dans ce cas je vais faire l'offre de deux mega et rester tranquille ... , merci pour les réponses Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages