IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Qui connais un Proxy Algerien de bonne qualite IP Algerienne

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Problème de connexion Qui connais un Proxy Algerien de bonne qualite IP Algerienne

Bonjour,

Je cherche un proxy ou solution gratuitement pour avoir une IP Algerienne durant qlq mois pour des besoins personnels important.

Merci d'avance.

Salam

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Qui connais un Proxy Algerien de bonne qualite IP Algerienne

Je ne pense pas que tu en trouvera..
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

les proxys algériens s’ils existent ne sont pas fiables t'imagines bien que la bande passante d'un algérien ne suffit pas pour garantir un trafique soutenu, enfin ça existe c'est assez fuguasse et je pense qu'ils sont utilisés (sans faire de généralité) pour attraper les nigauds évite de consulter le solde de ton compte quand tu fais tes tests si tu vois ce que je veux dire sinon y a l'IP spoofing avec ipflood et tu utilises par exemple la plage d'IP 41.105.x.x, mais le truc c'est que chaque serveur apache réagit un peu comme il veut par exemple http://mxtoolbox.com/WhatIsMyIP/ et celui la http://www.whatismyip.com/ sont complètement largué tu peux faire croire que tu utilises un proxy francais et que t'es algérien , mais celui la http://whatismyipaddress.com/ régit autrement il capte le subterfuge donc à part si tu peux vérifier sur le serveur que le subterfuge a marché je ne vois pas comment si ce n'est pas pour utiliser avec un serveur apache c'est a dire du HTTP oublie ça, parce que le spoofing ce fait au niveau de l'entête HTTP dans les valeurs VIA, X-FORWARDED-FOR et CLIENT-IP

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

j'ai trouve un mais de mauvaise qualite.

Remerciements
    1
    Remercié 13 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par riadtaihi Cliquer ici pour agrandir
    j'ai trouve un mais de mauvaise qualite.
    cest normal qu'il est mauvais si le propriétaire a une connexion 1mb et que son proxy n'est pas privée.. a la porté du monde

6. Les membres suivants ont remercié BF79 pour ce message :

riadtaihi (23/11/2014)

Liens sociaux

Règles de messages