IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: Condor CTAB 890 3G - TRA 901G - Firmware Update

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

idée ou suggestion Condor CTAB 890 3G - TRA 901G - Firmware Update

Salam

Actuellement je possède la tablette condor CTAB 890 3G (originellement Ramos I9), serait t-il possible de la mettre a jour ?
    Via le site condor malheureusement c'est inerte aucune réponse site inactif sur ce planCliquer ici pour agrandir !! le service technique non plus.Cliquer ici pour agrandir
    L'enregistrement de la tablette sur leur site ne passe pas.Cliquer ici pour agrandir
    Leur store non plus n’est pas accessible qu’après enregistrement Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir. Heureusement ya le google play storeCliquer ici pour agrandir
    On est livré a nous même, dommage pour leur image de marque, ce n'est pas encourageant pour les futurs acquéreurs.
    Peut-on la mettre a jour avec le firmware de la Ramos I9.

Merci.

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Condor CTAB 890 3G - TRA 901G - Firmware Update

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci Riadtaihi Cliquer ici pour agrandir, pour le lien.

J essayerai de traduire ça.

J ai vu sur des forums qu'il y a deux versions de la Ramos I9, avec et sans GPS.

Pour la TRA-901G (celle qui a la 3G) a-t-elle le GPS intégré ou pas, dans les description de condor ce n'est pas clairement mentionné.

Pour éviter de charger le firmware qui ne correspond pas.

Merci encore.

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cette version sur le site que je t'ai donne et celle sans GPS.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour à tous,
    c'est aussi une DIGIFLIP PRO XT 911
    la preuve :
    http://www.flipkart.com/digiflip-pro...query=digiflip

il disent qu'elle est upgradable à Android KitKat 4.4 (regarder en bas des spécifications de la tablette).

j'ai trouvé le firmware à l'adresse suivante : http://xdafirmware.com/digiflip-xt911 (pour pouvoir passer en kitkat 4.4)

et la procédure en image ici : https://drive.google.com/file/d/0B_f...1xbDNyTms/view

qu'en pensez-vous mes amis ?

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Surprit Re : Condor CTAB 890 3G - TRA 901G - Firmware Update

Bonjour metalman

je vient d'achetez la tablette CONDOR TRA 901 G, je veux faire le update vers kitkat, et je veux s'avoir si vous avez réussi avec la procédure donnée pour la tablette DIGIFLIP PRO XT 911 (j'ai peur d'essayer Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir)

merci de me répondre.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour karimovitche,
    moi aussi je viens tout juste de l'acquérir et pour être franc avec toi le monde d'android ne m'est pas familier donc je commence à apprendre. moi aussi je comptais sur une personne qui est déjà rodée dans ce genre de manip.
    Amicalement.

8. Les membres suivants ont remercié metalman pour ce message :

karimovitche (12/07/2015)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Si la TRA-901G est rootable (j'en suis convaincu même si je ne me suis pas renseigné), tu peux envisager de faire un backup (ou nandroid backup) de ta rom actuelle (disons avec Titanium Backup) pour ensuite tenter une upgrade vers Kitkat.

Au pire et si ça foire, tu peux réinstaller ta sauvegarde via un custom recovery que tu auras installé après l'avoir rootée (elle a un slot microSD au cas où le recovery ne prend pas en charge le stockage interne).

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

10. Les membres suivants ont remercié Blackheart666 pour ce message :

karimovitche (12/07/2015)

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

merci metalman, donc je vais patienté peut être qu'on va avoir des infos sur le net dans les jours a venir.

je confirme juste que CONDOR TRA 901 G = RAMOS I9 = DIGIFLIP PRO XT 911.

merci encore une fois.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

salemalikoum pour se qui conserne cette tablette en va se concentrer le + sur se k dit metalman ctab901g=digiflip car il on u le courage de compilet une architecture x86 dans une mise a jour kitkat le truc que meme ramos na pas fait. elle a sortie une ramos i9s version gaming za3ma un quad coeur chkaw ou daroulha kitkat.bon je vais pas terder jai essyer le mise a jour ameliorer de ramos pour le j.b sa na pas marcher meme chose pour le firmwar digiflip en 4.4.2 kifkif le probleme se trouve dans la sgnature du update.zip jai essier denlever les 2 premier lignes dansle scripte du META-INF.......com........google......android.........u pdater-script (((ze3ma habit n'apliquer la method come dans cyanogene mod pour les smartphone htc)))mais pareille sa marche pas la seul solution et celle dapliquer unflash avec le tool de intel mais je trouve que du update.zip pas de fichier flash.xml pour lencer un flash propre
    ps:selui qui comprene se que jai ecrit malgrer mon hortographe de mer.... i3awani pour trouver des soluce sa serr vrement genial cest une tres bonne tablette deja avec le gravity box titanuim backup xposed elle fait des miral zidelha une verssion kitkat twali top mieux qune nexus 2013

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages