Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Condor CTAB 890 3G - TRA 901G - Firmware Update


boudjou

Messages recommandés

Salam

 

Actuellement je possède la tablette condor CTAB 890 3G (originellement Ramos I9), serait t-il possible de la mettre a jour ?

Via le site condor malheureusement c'est inerte aucune réponse site inactif sur ce plan:sleeping: !! le service technique non plus.:mad::

L'enregistrement de la tablette sur leur site ne passe pas.:mad:

Leur store non plus n’est pas accessible qu’après enregistrement :offended::confused:. Heureusement ya le google play store:cool:

On est livré a nous même, dommage pour leur image de marque, ce n'est pas encourageant pour les futurs acquéreurs.

Peut-on la mettre a jour avec le firmware de la Ramos I9.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Riadtaihi :smug:, pour le lien.

 

J essayerai de traduire ça.

 

J ai vu sur des forums qu'il y a deux versions de la Ramos I9, avec et sans GPS.

 

Pour la TRA-901G (celle qui a la 3G) a-t-elle le GPS intégré ou pas, dans les description de condor ce n'est pas clairement mentionné.

 

Pour éviter de charger le firmware qui ne correspond pas.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour à tous,

c'est aussi une DIGIFLIP PRO XT 911

la preuve :

http://www.flipkart.com/digiflip-pro-xt911-tablet/p/itme8hvd8dhfskcu?pid=TABDVZ8C4DSPXYZZ&ref=5467c8c0-331e-4cee-9530-4d9ddcea022a&srno=t_4&otracker=from-search&query=digiflip

 

il disent qu'elle est upgradable à Android KitKat 4.4 (regarder en bas des spécifications de la tablette).

 

j'ai trouvé le firmware à l'adresse suivante : http://xdafirmware.com/digiflip-xt911 (pour pouvoir passer en kitkat 4.4)

 

et la procédure en image ici : https://drive.google.com/file/d/0B_fZdeKTlDMOODhXRE1xbDNyTms/view

 

 

qu'en pensez-vous mes amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si la TRA-901G est rootable (j'en suis convaincu même si je ne me suis pas renseigné), tu peux envisager de faire un backup (ou nandroid backup) de ta rom actuelle (disons avec Titanium Backup) pour ensuite tenter une upgrade vers Kitkat.

 

Au pire et si ça foire, tu peux réinstaller ta sauvegarde via un custom recovery que tu auras installé après l'avoir rootée (elle a un slot microSD au cas où le recovery ne prend pas en charge le stockage interne).

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salemalikoum pour se qui conserne cette tablette en va se concentrer le + sur se k dit metalman ctab901g=digiflip car il on u le courage de compilet une architecture x86 dans une mise a jour kitkat le truc que meme ramos na pas fait. elle a sortie une ramos i9s version gaming za3ma un quad coeur chkaw ou daroulha kitkat.bon je vais pas terder jai essyer le mise a jour ameliorer de ramos pour le j.b sa na pas marcher meme chose pour le firmwar digiflip en 4.4.2 kifkif le probleme se trouve dans la sgnature du update.zip jai essier denlever les 2 premier lignes dansle scripte du META-INF.......com........google......android.........updater-script (((ze3ma habit n'apliquer la method come dans cyanogene mod pour les smartphone htc)))mais pareille sa marche pas la seul solution et celle dapliquer unflash avec le tool de intel mais je trouve que du update.zip pas de fichier flash.xml pour lencer un flash propre

ps:selui qui comprene se que jai ecrit malgrer mon hortographe de mer.... i3awani pour trouver des soluce sa serr vrement genial cest une tres bonne tablette deja avec le gravity box titanuim backup xposed elle fait des miral zidelha une verssion kitkat twali top mieux qune nexus 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y aller en douce ne pas tester au hasard

re salem movaise nouvelle jai trouver un firmwar de ramos i9 machi 3g qui peut emigrer vers une digiflip pro mais . wled lahram te3 condor darou dans la tablette une signature de merd qui ne les rien passer je me suis dit que je peut la flasher. mais walou le flash pass de 10 pour cent ensuit la jauge de chargement dans la teblette vire au rouge.el hamdouleh que se nes pas un brick 3awedt le flash te3 condor walete kima kanet.si quelqun peut trouver un flash de la digiflip pro xt911 machi un simple update.zip mais un flash composer come selui de la condor ctab901g sa serer genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

je voulez apporter des nouvelles sur le root de la tablettes TRA 901 G, et ainsi permettre aux autres de gagner

le temps.

 

la tablette peut être rooter avec IRoot sans aucun problème (aprés root vous trouver une app avec l'icone d'un lion blue c'est le superuser)

j'ai installer ensuite titanium backup et link2SD c'est super.

 

une chose importante avant d'utiliser iroot il faut installer le contenu de dossier "outil de flash intel" télécharger à partir du site CONDOR

le dossier contient les deux fichier iSocUSB-Driver-Setup-1.0.3.exe et IntelAndroidDrvSetup1.3.3.exe. mais aprés recherche j'ai trouver des version plus récentes iSocUSB-Driver-Setup-1.0.4.exe et IntelAndroidDrvSetup1.9.0.exe pour donner plus de chance à l’opération de root utiliser toujours les dernières versions de ces fichiers.

 

pour les application autre que iroot j'ai essayé : shuame, unlockroot pro, kingo root, rootgenius, rien ne marche pour moi.

 

pour le update kitkat j'ai contacté le support condor, et selon eux condor n'envisage pas mettre un update pour cette tablette, et pour ma petite expérience les update.zip de ramos i9 ne marche pas avec cette tablette a cause de la signature comme mentionner par ibiky.

 

mais franchement aprés root, et titanium backup et link2sd installés c'est génial. :triumphant::triumphant::triumphant:

 

voila, c'est tout ce que j'ai comme informations, salam :suspicion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta contribution mais ana rassi wela ydakhene o cour des annequi pass et ma passion pour le android os mais se que je te conceille dans le root de la 901 ya pas mieux que vroot actuelment je vais te dire pour quoi avant il yavais kingooroot il feser tres bien lafair mais il ont modifier quelque scripte dans le root bech matekderche tala3 foukou su de chain fire et pour les amateur de android save tres bien que ya pas mieux que supersu come suport car il ya quelque apps qui exije le supersu pour quil marche a plin potenciel alore actuellement le vroot a pris le dessus sur kingooroot ((((((pour se qui conserne la teblette condor)))))tu linstak tu la root ensuit tu ecrase tous leur merd par super su et tu netoit le rest avec titanium backup(((( avec pecaussion)))bonne nouvelle jai flasher une teblette 890(((ramosi9 sans puce))))en kitkat avec le firmwar modifier de ramos i9 vers duguflip 901 sa marche du tonere je ferer un lien avec un tuto ((video)) mais pour se qui conserne la 901 pas de source flashabe via ManufacturingFlashTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Mais comment au juste faire le flash avec l'outil de flash Intel, et comment mettre la tablette en mode Flash (Comme mode Odin dans celle des smartphones samsung)

Et quoi faire quand la tablette ne reponds pas mais se fait detecté dans l'outil de flash come "SOC qqchose" ?

Merci d'avance.

machi kima odin mais cest pas loin

1-installe les driver iSocUSB-Driver-Setup fournit par condor te3 ch3ar((hachak))

2-installe le IntelAndroidDrvSetup

3-install ManufacturingFlashTool_Setup ((((cest le plus importent car bech tefham c liquivalent de odin))) machi odin te3 alger centre lol

4- tu lence le flash tool et tu choisi le fichier flash.xml que tu a u en extractent le flash qui etait en rar ou zip

5-tu etain ta tab tu rest apuier sur vol+ et tu branche ton cable

une jauge safiche sur la tab et elle comence a chrger et le toure et jouer elle redemare come noeuf

ps*****en cas ou tu branche ta tab et que tu entand un sons come nouveau meterielle c pas grave less le instaler les driver ensuit repet loperation(((((hadi ki tkoun rah teflashiha pour la 1ier foit dirhalek)))) matakrach anou9sss :sorrow:bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...