IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
Share |

Discussion: Condor CTAB 890 3G - TRA 901G - Firmware Update

Remerciements
    7
    Remercié 9 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Condor CTAB 890 3G - TRA 901G - Firmware Update

faut y aller en douce ne pas tester au hasard

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par songofil Cliquer ici pour agrandir
    faut y aller en douce ne pas tester au hasard
    re salem movaise nouvelle jai trouver un firmwar de ramos i9 machi 3g qui peut emigrer vers une digiflip pro mais . wled lahram te3 condor darou dans la tablette une signature de merd qui ne les rien passer je me suis dit que je peut la flasher. mais walou le flash pass de 10 pour cent ensuit la jauge de chargement dans la teblette vire au rouge.el hamdouleh que se nes pas un brick 3awedt le flash te3 condor walete kima kanet.si quelqun peut trouver un flash de la digiflip pro xt911 machi un simple update.zip mais un flash composer come selui de la condor ctab901g sa serer genial

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Oui Re : Condor CTAB 890 3G - TRA 901G - Firmware Update

salam

je voulez apporter des nouvelles sur le root de la tablettes TRA 901 G, et ainsi permettre aux autres de gagner
    le temps.

la tablette peut être rooter avec IRoot sans aucun problème (aprés root vous trouver une app avec l'icone d'un lion blue c'est le superuser)
    j'ai installer ensuite titanium backup et link2SD c'est super.

une chose importante avant d'utiliser iroot il faut installer le contenu de dossier "outil de flash intel" télécharger à partir du site CONDOR
    le dossier contient les deux fichier iSocUSB-Driver-Setup-1.0.3.exe et IntelAndroidDrvSetup1.3.3.exe. mais aprés recherche j'ai trouver des version plus récentes iSocUSB-Driver-Setup-1.0.4.exe et IntelAndroidDrvSetup1.9.0.exe pour donner plus de chance à l’opération de root utiliser toujours les dernières versions de ces fichiers.

pour les application autre que iroot j'ai essayé : shuame, unlockroot pro, kingo root, rootgenius, rien ne marche pour moi.

pour le update kitkat j'ai contacté le support condor, et selon eux condor n'envisage pas mettre un update pour cette tablette, et pour ma petite expérience les update.zip de ramos i9 ne marche pas avec cette tablette a cause de la signature comme mentionner par ibiky.

mais franchement aprés root, et titanium backup et link2sd installés c'est génial. Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

voila, c'est tout ce que j'ai comme informations, salam Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

je te remercie pour ta contribution mais ana rassi wela ydakhene o cour des annequi pass et ma passion pour le android os mais se que je te conceille dans le root de la 901 ya pas mieux que vroot actuelment je vais te dire pour quoi avant il yavais kingooroot il feser tres bien lafair mais il ont modifier quelque scripte dans le root bech matekderche tala3 foukou su de chain fire et pour les amateur de android save tres bien que ya pas mieux que supersu come suport car il ya quelque apps qui exije le supersu pour quil marche a plin potenciel alore actuellement le vroot a pris le dessus sur kingooroot ((((((pour se qui conserne la teblette condor)))))tu linstak tu la root ensuit tu ecrase tous leur merd par super su et tu netoit le rest avec titanium backup(((( avec pecaussion)))bonne nouvelle jai flasher une teblette 890(((ramosi9 sans puce))))en kitkat avec le firmwar modifier de ramos i9 vers duguflip 901 sa marche du tonere je ferer un lien avec un tuto ((video)) mais pour se qui conserne la 901 pas de source flashabe via ManufacturingFlashTool

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

merci pour l'information.

après mes recherches j'ai trouvé que le vroot c'est l'ancien nom de iroot (c'est la même application)

source d'information : http://www.mgyun.com/en/getvroot

Remerciements
    178
    Remercié 94 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam on ce qui concerne le root de Condor TRA-901G ec que ca ne va pas sauter la garantie ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

du coter de la garantie rien ne change tu peut enlever le root quant tu veut

8. Les membres suivants ont remercié ibiky pour ce message :

youcef17fr (17/09/2015)

Remerciements
    178
    Remercié 94 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ibiky Cliquer ici pour agrandir
    du coter de la garantie rien ne change tu peut enlever le root quant tu veut
    merci pour votre réponse je vais enfin la roote

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Mais comment au juste faire le flash avec l'outil de flash Intel, et comment mettre la tablette en mode Flash (Comme mode Odin dans celle des smartphones samsung)
    Et quoi faire quand la tablette ne reponds pas mais se fait detecté dans l'outil de flash come "SOC qqchose" ?
    Merci d'avance.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Ahmedeus23000 Cliquer ici pour agrandir
    Mais comment au juste faire le flash avec l'outil de flash Intel, et comment mettre la tablette en mode Flash (Comme mode Odin dans celle des smartphones samsung)
    Et quoi faire quand la tablette ne reponds pas mais se fait detecté dans l'outil de flash come "SOC qqchose" ?
    Merci d'avance.
    machi kima odin mais cest pas loin
    1-installe les driver iSocUSB-Driver-Setup fournit par condor te3 ch3ar((hachak))
    2-installe le IntelAndroidDrvSetup
    3-install ManufacturingFlashTool_Setup ((((cest le plus importent car bech tefham c liquivalent de odin))) machi odin te3 alger centre lol
    4- tu lence le flash tool et tu choisi le fichier flash.xml que tu a u en extractent le flash qui etait en rar ou zip
    5-tu etain ta tab tu rest apuier sur vol+ et tu branche ton cable
    une jauge safiche sur la tab et elle comence a chrger et le toure et jouer elle redemare come noeuf
    ps*****en cas ou tu branche ta tab et que tu entand un sons come nouveau meterielle c pas grave less le instaler les driver ensuit repet loperation(((((hadi ki tkoun rah teflashiha pour la 1ier foit dirhalek)))) matakrach anou9sss Cliquer ici pour agrandirbonne chance Cliquer ici pour agrandir

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages