Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment flasher Samsung Galaxy S5 MADE IN KOREA ?


khaled001

Messages recommandés

salam

il faut le rooter et utiliser galaxysim unlock que tu trouveras sur le play store(peut etre que ton matos n'est pas desimlocké).........!!!

je ne sais pas si lesphones chinois s routent ou pas :witless:

 

J'ai éssayé ce que tu m'as dis et le resultat de la part de galaxy sim unlock --> model non supporté !!

 

Y a pas un autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas au risque de dire une grosse connerie, tous les phones embarquant un MTK65xx sont rootables.

 

Consulte la base de données http://www.needrom.com.

C'est là que j'ai habitude de récupérer des roms officielles et custom pour mon V3 et je suis quasiment certain que tu y trouveras ce qu'il te faut.

 

La quasi totalité des chinaphones y est référencée et si tu peux mettre la main sur le firmware d'origine de ton téléphone, reflashe-le avec MTKtools (y'a foison de tutos sur le net pour ça).

 

PS: l'accès à la base requiert une inscription mais ça prend 30 secondes alors...

 

Envoyé en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas au risque de dire une grosse connerie, tous les phones embarquant un MTK65xx sont rootables.

 

Consulte la base de données http://www.needrom.com.

C'est là que j'ai habitude de récupérer des roms officielles et custom pour mon V3 et je suis quasiment certain que tu y trouveras ce qu'il te faut.

 

La quasi totalité des chinaphones y est référencée et si tu peux mettre la main sur le firmware d'origine de ton téléphone, reflashe-le avec MTKtools (y'a foison de tutos sur le net pour ça).

 

PS: l'accès à la base requiert une inscription mais ça prend 30 secondes alors...

 

Envoyé en utilisant Tapatalk

 

Salut

 

Je l'ai rooté avec Framroot.apk une appli formidable j'ai cru ne jamais pouvoir y arrivé car le mode recovery ne marche :'( dés que je l'enclanche il me dit error commande :/ bref mais la sim n'arrive tjrs pas a reconnaitre le reseau mobilis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait sauvegarder tes parametres de modem avec mobileuncle avant de faire ça.

 

Salut

 

Le problème du réseau mobilis ses paramètre je les ai perdu le jour ou je l'ai acheté le soir même j'ai fait une valeur usine j'ai cru que le phone que j'avais acheté ne me causerai pas de problème mais malheureusement c'est une copie de l'originale il a beaucoup de défaut bref et la j'essaye de lui injecté une rom cynogenmod peut être qu'elle résoudra l'affaire du réseau qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone, tu savais qu'il s'agissait d'une copie au moment de l'achat ou bien t'en es-tu rendu compte après coup?

 

Pour en revenir à notre sujet, tu peux réinjecter l'IMEI grâce à MobileUncle MTK IMEI Write Tool.

 

Sinon, jette un petit coup d'oeil à ça histoire de tenter de récupérer les paramètres de ton modem même sans sauvegarde préalable: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2695909

 

Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone, tu savais qu'il s'agissait d'une copie au moment de l'achat ou bien t'en es-tu rendu compte après coup?

 

Pour en revenir à notre sujet, tu peux réinjecter l'IMEI grâce à MobileUncle MTK IMEI Write Tool.

 

Sinon, jette un petit coup d'oeil à ça histoire de tenter de récupérer les paramètres de ton modem même sans sauvegarde préalable: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2695909

 

Envoyé en utilisant Tapatalk

 

Oui je savais que c'était une copie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...