Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vodafone : L’opérateur Britannique intéressé par le Marché Algérien ?


Hicham

Messages recommandés

Vodafone : L’opérateur Britannique intéressé par le Marché Algérien ?

 

vodafone.jpg

 

Le groupe de télécommunications britannique Vodafone a exprimé son intérêt pour accéder au marché de la téléphonie en Algérie, a déclaré samedi, dans un entretien accordé à Algérie presse Service (APS), la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Zohra Derdouri.

 

« Le britannique Vodafone est intéressé pour rentrer dans le marché algérien », a indiqué Mme Derdouri.

 

Pour la ministre, l’Algérie « discute » avec tout opérateur qui « émet des propositions » pour accéder au marché téléphonique local. Déjà présent sur les marchés téléphoniques de plusieurs pays du monde, dont en Afrique, Vodafone cherche à s’implanter en Algérie, un pays considéré comme l’un des marchés les plus importants du continent avec un parc de 39,5 millions d’abonnés à la téléphonie mobile que partagent, outre l’opérateur public Mobilis, deux autres opérateurs en l’occurrence Ooredoo et Djezzy.

 

Alors croyez-vous que l’état algérien va accepter des Anglais sur son sol … Alors qu’il vient tout juste de décliner l’offre des français ? … L’espoir fait vivre !


Source : AndroiDZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Agence Ecofin) - Dans un entretien accordé à Algérie Presse Service (APS) le 29 novembre 2014, Zohra Derdouri (photo), la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, a déclaré que le groupe télécom britannique Vodafone voudrait entrer dans le capital de Mobilis, la branche mobile de l’opérateur historique Algérie Telecom.

 

 

3011-24732-algerie-vodafone-se-declare-interesse-par-mobilis_L.jpg

 

 

 

Comme Orange, Vodafone s’intéresse au marché algérien des télécommunications. L’opérateur voudrait renforcer sa présence en Afrique du Nord où il n’est présent qu’en Egypte.

 

L’Algérie, marché de près de 45 millions d’habitants pour 39,5 millions d’abonnés, a encore beaucoup à offrir. Il vient juste de lancer la 3G et la 4G mobile n’est pas encore vulgarisée. Vodafone a donc une large marge de manœuvre bien que le marché soit déjà disputé entre les trois opérateurs que sont le leader Djezzy, Mobilis et Ooredoo.

 

Revenant sur les déclarations en début de semaine du journal français l’Express sur le refus de l’Etat à Orange d’entrer dans le capital de Mobilis, Zohra Derdouri a expliqué qu’il n’en était rien. L’Etat algérien est prêt à discuter avec tout opérateur qui « émet des propositions » claires or le groupe français des télécoms n’en aurait fait aucune jusqu’à présent, poursuit la ministre de la Poste et TIC. D’après elle, cela n’exclu pas une possible entrée d’Orange dans Mobilis.

 

src : http://www.agenceecofin.com/operateur/3011-24732-algerie-vodafone-se-declare-interesse-par-mobilis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Agence Ecofin) - Dans un entretien accordé à Algérie Presse Service (APS) le 29 novembre 2014, Zohra Derdouri (photo), la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, a déclaré que le groupe télécom britannique Vodafone voudrait entrer dans le capital de Mobilis, la branche mobile de l’opérateur historique Algérie Telecom.

 

 

3011-24732-algerie-vodafone-se-declare-interesse-par-mobilis_L.jpg

 

 

 

Comme Orange, Vodafone s’intéresse au marché algérien des télécommunications. L’opérateur voudrait renforcer sa présence en Afrique du Nord où il n’est présent qu’en Egypte.

 

L’Algérie, marché de près de 45 millions d’habitants pour 39,5 millions d’abonnés, a encore beaucoup à offrir. Il vient juste de lancer la 3G et la 4G mobile n’est pas encore vulgarisée. Vodafone a donc une large marge de manœuvre bien que le marché soit déjà disputé entre les trois opérateurs que sont le leader Djezzy, Mobilis et Ooredoo.

 

Revenant sur les déclarations en début de semaine du journal français l’Express sur le refus de l’Etat à Orange d’entrer dans le capital de Mobilis, Zohra Derdouri a expliqué qu’il n’en était rien. L’Etat algérien est prêt à discuter avec tout opérateur qui « émet des propositions » claires or le groupe français des télécoms n’en aurait fait aucune jusqu’à présent, poursuit la ministre de la Poste et TIC. D’après elle, cela n’exclu pas une possible entrée d’Orange dans Mobilis.

 

src : http://www.agenceecofin.com/operateur/3011-24732-algerie-vodafone-se-declare-interesse-par-mobilis

 

Qu'elle intérêt de ce post Djoss ? ....... tu vas dire que AndroiDZ ont copié l'article de AgenceEcofin ? ....... j'espère que c'est pas ça parce que déjà l'article de AgenceEcofin vient 1 jour après celui de AndroiDZ.

 

......... et dans une vingtaine de sites algériens ont retrouve du copier-coller de l'article de L'APS ...... et c'est pas étonnant on peut pas faire mieux qu'une presse officielle !!!!!

 

et pourquoi tu fais une fixette sur ce site ? ...... je post des articles venant de différentes sources , pourquoi ce site ? ....... tu crois que El Watan ou Liberté ou autres ne font pas du copier-coller ? :p

 

Mon but est de partager ...... peut importe d'où vient l'article et je m'enfous d'où l'auteur a ramené l'article !

 

et si tu perds ton temps à chercher les origines des articles ..... pourquoi tu ne les partages pas directement sur forumdz ? ... ce que tu fais est contre productif et ne sert à rien !

 

Et STP ne le prend pas mal , j'ai rien contre toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'éxites trop vite Hicham ( tu serais pas Algérien ?? :-) )

 

c'est juste pour completer l'article, si non, j'aurais mis un commentaire si c'etait pour autre chose...

 

tu es en plein délire, avec tom mot "fixette", et tu es parti au quart de tour : relis ton poste, tu verra... et mon poste n'a rien a voir avec toi, mais avec le sujet et le contenu : ne sois pas parano, le monde ne tourne pas autour de toi....

 

pour ce qui est de mes articles et de mes contributions sur ForumDZ, j'en faisais, quand tu ne connaissais meme pas ce forum :-) il y a plus de 10 ANS !

 

allez, sans rancune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce forum depuis très très longtemps Djoss, j'avais plusieurs pseudos avant 2008 et même après ...... je ne suis pas apparu de nul part et si Hicham existe depuis 2011 d'autres pseudos ont existé bien avant. Si j'avais gardé un seul pseudo j'aurais kach 100.000 messages à mon actif !

 

l'époque de EEPAD , ButterflyOffire ....... etc :D , et on avait beaucoup d'intervenant dans le domaine TIC ... etc, le monde a changé depuis .....donc changement de pseudo oblige :(

 

En tous cas désolé de m'être emporté mais ....... j'avais mes raisons , hier tu parlais de AndroiDZ et de AgenceEcofin , aujourd'hui sur un post de AndroiDZ et tu postes un article de AgenceEcofin ? .......... quand même une sacré coïncidence :)

 

sans rancune également ;)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...