Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment elle est la connexion lacom ????


Messages recommandés

non, je suis sous lacom (hachacom) depuis un an et demi, et c'est toujours aussi catastrophique, j'ai jamais téléchargé à un débit supérieur à 6k/s en moyenne!

c'est une catastrophe, mais personnellement je n'ai pas trop le choix, j'habite un endroit où le câble ne parvient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis ,moi j'abite au centre ville d'oran ,mais je n'ai pas la ligne telephonique pour faire adsl ,jai' lacom pendant 2 ans et demi ,laconexion de lacom est bonne paraport de mobiconnect de mobilis je te jaure mes amis que la conexion de lacom et milles fois bien que mobiconnect et moins cher tupaye que1350 da par mois tant que mobiconnect 4000 da de abonnement plus 2500 par mois quel difirence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem, Si t'as la possibilité d'avoir l'adsl, faut oublier lacom/wll. Si non si t'as un peu de sou vaut mieux opter pour une mobiconnect. Sinon, vaut mieux choisir WLL que Lacom. Le ping est >> 1 Sec et on a l'habitude des time out serveur.[/

 

salut mon frere tu parle de mobiconnect de mobilis tu sais bien que j'abite au centre ville d'oran j'ai achete le mobiconnect de mobilis et j'ai lacom je tre jaure que lacom et milles fois mieux que le mobiconnect stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

[H.S]on

Mourad, t'as du nouveau en ce qui concerne la mobiconnect?

BTW: J'ai remarqué aussi une nette augmentation du débit (27 KB/s en moyenne)

[H.S]off

 

Wé j'ai remarqué, une grosse amélioration de la bande même mais pas sur toutes les zones, là ou je travaille c'était comme à la maison et tout d'un coup c'est du 300kbs et je télécharge nuit et jour à un debit > 30Ko/s, meme chose dans mon vilage nat (emjeze edchiche) debit trop bien nuit et jour et sur d'autres zones à skikda kif kif mais helas dans mon cartier c'est toujours moyen, un top de 120kbs et en moyenne 70kbs donc pas plus de 10Ko/s en download.

 

J'espere qu'ils sont entrain d'ameliorer le reseau EDGE progressivement.

 

PS : Tout les screen shoot que j'ai posté sont de l'exterieur de mon cartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...