IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: [ATP Awards 2014] Deux Nominations pour « Ooredoo Algérie »

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Répondre [ATP Awards 2014] Deux Nominations pour « Ooredoo Algérie »

ATP Awards 2014 : Deux Nominations pour « Ooredoo Algérie »

Cliquer ici pour agrandir

La 10ème édition d’Africa Telecom People, l’un des plus grands événements TIC d’Afriquese déroulera du 18 au 19 décembre 2014, au Sofitel Hôtel ivoire d’Abidjan en côte d’ivoire, en présence de plusieurs personnalités du secteur public, du privé et des experts internationaux.

L’édition 2014 aura pour thème « Le rôle des réseaux fixes dans l’évolution du haut débit en Afrique »

Etabli depuis 2004 comme le baromètre du secteur africain des TIC en général et des télécommunications en particulier, l’ATP Award est la plus ancienne distinction en Afrique pour consacrer les meilleurs acteurs du secteur. C’est un sommet qui se déroule en trois phases : l’Exposition, les conférences et la soirée d’awards (12 trophées régionaux et 4 trophées spéciaux). L’ événement réunit chaque année plus de 2000 personnes.

Le jury de la plateforme ATP a publié la shortlist des acteurs des télécommunications et des TIC qui peuvent prétendre aux ATP Awards 2014.

... Lire la suite sur AndroiDZ

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : [ATP Awards 2014] Deux Nominations pour « Ooredoo Algérie »

tres bel article,

Mr Ahmed Senani de AndroiDZ aurait pu , par respect et déontologie, citer sa source , a partire de laquelle il a écrit son article,

http://www.agenceecofin.com/mobile/1...es-awards-2014

SVP UTILISER LA FONCTION "RECHERCHER" SUR LE FORUM AVANT DE POSTER. MERCI

wassssaaaalllllaaaaaammmm

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

tu sais Djoss , ce phénomène n'arrive pas que chez nous avec la presse DZ , sur tout le net , la plupart des rédacteurs écrivent leurs articles sans même mentionner la source et Puis ......... même s'il mentionne la source de son article qui dit que c'est la source d'origine ? .... difficile de retrouver la vraie source de l'article car le net et plein de copier-coller Cliquer ici pour agrandir

Mais personnellement, j'ai vu l'article de AgenceEcofin mais je préfère partager celui de AndroiDZ ..... qui nous touche personnellement parce qu'il s'intéresse à L'Algérie et pas à l'événement dans un sens large voilà.

Quand je lis les 2 articles il y a que la description de ATP et le tableau qui est copié et d'ailleurs il figure dans plusieurs sites Cliquer ici pour agrandir

et je ne vois pas comment mettre la source quand on s'inspire d'un autre article , on met la source quand on copie le tout et pas un petit peu !

moi déjà sur forumdz , j'évite même de corriger les erreurs ou des phrases car quand je mets la source en bas , ça veut dire que tout ce qui vient avant vient de là Cliquer ici pour agrandir

Ceux que je déteste, ce sont ceux qui font vraiment du copier-Coller , ils copient l'article bêtement au lieu de copier l'information et la servir avec leur propre sauce.

l'erreur que commentent beaucoup sont souvent sur le temps et la date , par exemple si un site évoque un événement qui s'est passé "Aujourd'hui" , beaucoup ne le changent pas quand ils le publient un autre jour , ils gardent le "Aujourd'hui" et donc l'article devient faux !

Koul wahed m3a sa conscience et ses lecteurs Cliquer ici pour agrandir

Merci d'avoir parlé de ça Djoss car C'est très important de citer la source d'un article !
    Dernière modification par Hicham ; 01/12/2014 à 16h05.

4. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

Djoss (01/12/2014)

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    tu sais Djoss , ce phénomène n'arrive pas que chez nous avec la presse DZ , sur tout le net , la plupart des rédacteurs écrivent leurs articles sans même mentionner la source et Puis ......... même s'il mentionne la source de son article qui dit que c'est la source d'origine ? .... difficile de retrouver la vraie source de l'article car le net et plein de copier-coller Cliquer ici pour agrandir

Mais personnellement, j'ai vu l'article de AgenceEcofin mais je préfère partager celui de AndroiDZ ..... qui nous touche personnellement parce qu'il s'intéresse à L'Algérie et pas à l'événement dans un sens large voilà.

Quand je lis les 2 articles il y a que la description de ATP et le tableau qui est copié et d'ailleurs il figure dans plusieurs sites Cliquer ici pour agrandir

et je ne vois pas comment mettre la source quand on s'inspire d'un autre article , on met la source quand on copie le tout et pas un petit peu !

moi déjà sur forumdz , j'évite même de corriger les erreurs ou des phrases car quand je mets la source en bas , ça veut dire que tout ce qui vient avant vient de là Cliquer ici pour agrandir

Ceux que je déteste, ce sont ceux qui font vraiment du copier-Coller , ils copient l'article bêtement au lieu de copier l'information et la servir avec leur propre sauce.

l'erreur que commentent beaucoup sont souvent sur le temps et la date , par exemple si un site évoque un événement qui s'est passé "Aujourd'hui" , beaucoup ne le changent pas quand ils le publient un autre jour , ils gardent le "Aujourd'hui" et donc l'article devient faux !

Koul wahed m3a sa conscience et ses lecteurs Cliquer ici pour agrandir

Merci d'avoir parlé de ça Djoss car C'est très important de citer la source d'un article !
    crois le ou non , pendant un petit moment ... j'ai commencé a lire ton poste (celui cité) , fatigue de la journée on fait des trucs sans réfléchir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    crois le ou non , pendant un petit moment ... j'ai commencé a lire ton poste (celui cité) , fatigue de la journée on fait des trucs sans réfléchir Cliquer ici pour agrandir
    J'ai pas compris ce que tu veux dire Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages