Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

some works "architectural visualization"


bjallal

Messages recommandés

Très beau, quand j'ai vu la première image j'ai cru que c'était vrai :)

 

C'est quel logiciel? le résultat est très réaliste ..

no ja cie nie moge...:)

jakiego ja mam uzdolnionego chłopaka. nawet o tym nie wiedziałam...

mam nadzieje że to sie kiedyś spełni i zamieszkam w takim mieście...:p

no ale...!!!!

jedynie moge powiedzieć że brak mi słów:)

:confused: :confused: :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

machallah alik

je suis encore etudiant architecte et je suis tres impressioné par ton talent d'infographiste 3D

 

je travail avec 3ds max et Vray aussi mais je ne suis pas encore avancé a ton stade bref si tu peut m'aider je dirai pas non !!

 

tu peut voir ma gallerie

 

http://algerienbba.deviantart.com ok et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt algerienbba, merci pr ton passage, g jeté un coup d'eil sur ta gallerie, pas mal!!! g klk critiques, mais bon, pr un débutant, c vrémnt jolie, essayes d'améliorer tes exteriors, moi aussi, je travail qu'avc vray, tu trouvera plusieurs tutos sur le net, je te conseilles les dvd's aussi (sur gfxnews.ru ou autres) les forums (akrahom thread par thread). moi c rare que je fé des interieures, par example cela:

a+ regards

living room ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt algerienbba, merci pr ton passage, g jeté un coup d'eil sur ta gallerie, pas mal!!! g klk critiques, mais bon, pr un débutant, c vrémnt jolie, essayes d'améliorer tes exteriors, moi aussi, je travail qu'avc vray, tu trouvera plusieurs tutos sur le net, je te conseilles les dvd's aussi (sur gfxnews.ru ou autres) les forums (akrahom thread par thread). moi c rare que je fé des interieures, par example cela:

a+ regards

 

slt et merci pour le passage a vous aussi

pour mes interieurs , c t juste pour passer le peu de temps que j'ai eu fles vacances d'été

 

oui j'ai pas essayé beaucoup d'exterieur , et je pense que c'est ca que je pourrai utliliser

 

pour GFXNEWS , a chaque fois on me dit il faut revenir plus tard pour s'inscrire et j'oublie malheuresement les dates , il faut que je fasse un rappel dans le telephone !!

 

meme cet interieur il est super , au fait, pourquoi tu n'a pas creer une gallerie sur net ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...