IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: GROSSE PROMO = PROBLEME = ARNAQUE / MSI TF 7x0 & R9 2x0

Remerciements
    34
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Non ou mauvais GROSSE PROMO = PROBLEME = ARNAQUE / MSI TF 7x0 & R9 2x0

2Salam

GROSSE PROMO = PROBLEME = ARNAQUE

Voila beaucoup de promo sur les MSI TF GTX 770 et les R9 280 290 = probleme au niveau de l'étage d'alimentation (6+2pin), surchauffe suivi par des artefacts ou ecran noir, j'ai déjà fais les frais une fois sur une HD 4890, c'est ont etait de l'autre coté de la mer retour au SAV, mais la comme décoration pour geek fera l'affaire, et ne me dite pas qu'il y'a une garanti chez nos revendeur (ta oc, ta pas une bonne psu, alors c'est la faute a sonaelgaz).

R9 290x de référence

Cliquer ici pour agrandir

MSI R9 290x Gaming

PS : (pourquoi personne n'en parle)
    Dernière modification par jfk ; 03/12/2014 à 00h15. Motif: Photo

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : GROSSE PROMO = PROBLEME = ARNAQUE / MSI TF 7x0 & R9 2x0

Bjr, j'avais le meme probleme avec une r9 280x, et bien apres avoir switché le bios hybrid de la cg (trouvé sur un forum), tout a l'air ok, puis j'ai augmenté le refroidissement via afterburner.

http://event.msi.com/2014/vga/Hybrid_BIOS/

Ps: je l'ai fais hier, donc faut tester sur qlq heures, et j'ai pas encore fais, mais jai gagné en temps de chargement sur wot, et qlq fps (de 50 - 55 a 75 en full)

Une derniere chose, j'ai lus sur certains forums que le retour en sav, et meme l'upgrade vers une 290 n'a pas résolu le problème.
    Dernière modification par sonic584 ; 03/12/2014 à 09h05.

3. Les membres suivants ont remercié sonic584 pour ce message :

jfk (03/12/2014)

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

salut
    pour les R9 280x msi c'est vrai y a un problème plutôt 2 problèmes les premières version y'avais un problème niveau refroidissement mal concu ou mal poser ,ce qui cause une surchauffe enorme allant jusqu'au crame de la carte
    par la suite msi a réglé le problème et on n'en parle plus .
    la c’était sur les modèles msi uniquement ,mais par la suite on a eu revision 1.1 puis 1.2 la depuis la sortie des 280 de msi on a personnellement GEEKZONE un grand retour au SAV des 280 MSI ,des fois au montage ca boot pas directement ou apres une utilisation de max une semaine le client revient avec problème d'artefact on peut dire que 50% des cartes sont retourner au SAV ce qui est énorme même catastrophique ,c'est pour cela qu'on a décidé depuis deja longtemps d’arrêté la vente de cette carte
    et juste pour signaler on a procéder au remboursement direct au client ,sur place le jour meme ou échangé avec des 770gtx que la majorité des clients on opter pour la NVIDIA .
    donc voila pour la 280x de msi
    sinon pour la 770gtx tf la non aucun retour depuis ca sorti et je t'assure on a vendu des grosse quantité et pas de soucis 0 SAV .
    pour la R9 290 on peut pas la juger vu la faible quantité vendu pas de retour mais c'etait faible comme vente
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

5. Les 2 membres suivants remercient gigabyte pour ce message :

GoLLuM13 (07/12/2014),jfk (03/12/2014)

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    10

Et bien! Donc c'est un defaut sur les 280x! J'aurais du rester avec nvidia, wach dani nassmaah lrs conseils d'un ami 😁

Gigabyte, alors njibhalek pour échange? Mazalha sous garantie

7. Les membres suivants ont remercié sonic584 pour ce message :

jfk (03/12/2014)

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

SalamS'il faut blamer qq1 c'est bien MSI et pas AMD, personnellement j'ai eu bcp de problèmes avec la marque MSI (2 Cg une NV et une ATI, 2 CM) depuis cela j'ai viré tout ce qui est MSI de mes configs. et pour info, même leurs SAV est nul à ch****.

9. Les membres suivants ont remercié Aimebob pour ce message :

jfk (03/12/2014)

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    10

Salam, voila hier plus de 04 heures de jeux non stop, et plus aucun défaut du graphisme, donc je crois que c'est plus dû à l'augmentation du refroidissement via afterburner, donc pas la peine de l'échanger chez giga Cliquer ici pour agrandir

J'ai vus sur le net qu'il y a une mise à jour du bios de la cg qui rend les ventilos plus réactifs Cliquer ici pour agrandir mais vu les risques de la foutre en l'air, je préfère utiliser le logiciel d'overclocking de MSI.
    Dernière modification par sonic584 ; 07/12/2014 à 12h55.

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sonic584 Cliquer ici pour agrandir
    Salam, voila hier plus de 04 heures de jeux non stop, et plus aucun défaut du graphisme, donc je crois que c'est plus dû à l'augmentation du refroidissement via afterburner, donc pas la peine de l'échanger chez giga Cliquer ici pour agrandir

J'ai vus sur le net qu'il y a une mise à jour du bios de la cg qui rend les ventilos plus réactifs Cliquer ici pour agrandir mais vu les risques de la foutre en l'air, je préfère utiliser le logiciel d'overclocking de MSI.
    non, si le bios est officiel, y'a aucun risque de tuer la carte, en + en cas de soucis, y'a le switch du 2eme bios sur la carte

tu trouvera tout les bios officiels sur www.techpowerup.com

12. Les membres suivants ont remercié 1conito pour ce message :

sonic584 (07/12/2014)

Remerciements
    310
    Remercié 222 fois dans 180 messages
    Pouvoir de réputation
    15

@sonic584: bien entendu avant toute manipulation du VBIOS vérifie que les 2 fonctionnent sans soucis

@Aimebob: J'ai eu plus d'une CG et CM MSI (NVidia exclusivement), et pour le moment hamdoulah aucun soucis de ce coté. j'ai également eu affaire au SAV de MSI pour un laptop et RAS de coté aussi, ça a été du rapide. apparemment tu n'as pas eu de chance, comme je n'ai pas eu de chance avec Asus (que j'aime beaucoup) Cliquer ici pour agrandir

14. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

sonic584 (08/12/2014)

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoLLuM13 Cliquer ici pour agrandir
    @sonic584: bien entendu avant toute manipulation du VBIOS vérifie que les 2 fonctionnent sans soucis

@Aimebob: J'ai eu plus d'une CG et CM MSI (NVidia exclusivement), et pour le moment hamdoulah aucun soucis de ce coté. j'ai également eu affaire au SAV de MSI pour un laptop et RAS de coté aussi, ça a été du rapide. apparemment tu n'as pas eu de chance, comme je n'ai pas eu de chance avec Asus (que j'aime beaucoup) Cliquer ici pour agrandir
    Je ne vais pas faire d'update du bios de ma CG, j'ai réglé le problème en augmentant le refroidissement via afterburner, refroidissement qui est géré selon la charge et la température du GPU.

Pour le sav de MSI, lorsque j'ai acquis la CG elle était livrée avec le code de BF4, mais ce dernier était périmé d'environs un mois ou un mois et demi, et bien walou que ça soit du coté du vendeur ni du coté de MSI, chrol un code BF4 walla haja kbiira, en plus sur la boite il n'était même pas mentionné qu'il y a une date de validité! Bel enachhaa chritou, et je préfère COD.
    Dernière modification par sonic584 ; 08/12/2014 à 12h46.

Remerciements
    310
    Remercié 222 fois dans 180 messages
    Pouvoir de réputation
    15

j'espère que tu n'as pas acheté la carte graphique juste parce qu'il y avait un jeu offert et puis entre nous ça n'a rien à voir avec le SAV, le bundle et les bonus ne sont pas pris en charge où que tu sois dans le monde Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages