IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: 6 mois de souffrance et toujours rien !

  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    17
    Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut 6 mois de souffrance et toujours rien !

    Bonjour/bonsoir
    voila maintenant 6 mois que j'ai des désynchronisation ADSL toute les 2a5min :/ , au total 11 signalement fait au prés de mon actel et toujours rien de régler
    je vous poste un petit screen des stats de mon modem (le SNR parait bien mais bon )
    Cliquer ici pour agrandir

    Donc auriez-vous un numéro que je puisse contacté ? ( numéro du service client hein!)

  2. #2
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Blida
    Messages
    1 969
    Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

    Par défaut Re : 6 mois de souffrance et toujours rien !

    Le problème est peut être lié à l'aspect téléphonique de la chose et non internet, à l'ACTEL ils ont 2 équipes, 1e pour les problèmes de net, et l'autre pour les téléphones, si les stats de l'ADSL sont normaux, alors le problème viendrait de la ligne téléphonique, peut être un "mélange" comme ils l’appellent, demande leur de voir au service scan, s'il n'y a pas de mélange.

  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    17
    Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut Re : 6 mois de souffrance et toujours rien !

    C'est se que j'ai fait , il mont envoyer un de leur technicien pour vérifie ma ligne téléphonique et son verdict était bon , y'avais pas des bruits de fond ni autre choses , en lui demandant s'il pouvait faire quelque chose pour mon probleme de désynchronisation ADSL il ma répondu qu'il pouvait rien faire , que c'était pas son domaine.

  4. #4
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Tizi - Ouzou
    Messages
    7 838
    Remerciements
    346
    Remercié 907 fois dans 565 messages
    Pouvoir de réputation
    21

    Par défaut Re : 6 mois de souffrance et toujours rien !

    Attenuation : 42 dB Cliquer ici pour agrandir

    ça ne m'étonne pas que t'es des problèmes de synchro Cliquer ici pour agrandir , une bonne ligne tourne entre 10 et 20 dB

  5. #5
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    17
    Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut Re : 6 mois de souffrance et toujours rien !

    C'est belle et bien un probleme de ligne téléphonique ! Cliquer ici pour agrandir vous me rassurez hicham c'est se que je tenté d'éxpliquer au technicien mais ils ont avait rien a battre il me répondait sans cesse que si y'avais pas de bruit de fond en levant le combiné téléphonique pour lui la ligne et bonne et qu'il n'avait rien d'autre a faire et que son boulot était terminer.....
    -Y'a t'il pas une solution pour mon probleme ?

  6. #6
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 133
    Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut Re : 6 mois de souffrance et toujours rien !

    J'ai le même problème que toi ça fait presque un an est j'ai tout essayé est rien ! j'ai exposer mon problème au directeur de mon actel avec la solution Cliquer ici pour agrandir c'est a dire un changement totale de ma ligne du DSLAM jusqu’à moi !!! il ma dit impossible il faut que tu a une coupure définitive du net/tel pour faire ça :'( je continu a souffrir jusqu'a présent et ma ligne est pire que la tienne

    Cliquer ici pour agrandir

  7. #7
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Blida
    Messages
    1 969
    Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

    Par défaut Re : 6 mois de souffrance et toujours rien !

    Reste plus que la méthode algérienne, :s , 2h du mat, une hache, remonte le plus loin possible le câble multipaire et "Finish Him", ils seront obligé de tout refaire, mais surtout ne dis pas que c'est toi, tu risques des soucis avec la justice Cliquer ici pour agrandir

  8. #8
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 133
    Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut Re : 6 mois de souffrance et toujours rien !

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Reste plus que la méthode algérienne, :s , 2h du mat, une hache, remonte le plus loin possible le câble multipaire et "Finish Him", ils seront obligé de tout refaire, mais surtout ne dis pas que c'est toi, tu risques des soucis avec la justice Cliquer ici pour agrandir
    wallah j'ai voulu branché du 220v voir 380v sur leurs ligne de merde et j’espère que tout explose

  9. #9
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    12
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut Re : 6 mois de souffrance et toujours rien !

    Rien a voir avec l’atténuation, c'est les équipements (donc les cartes) au niveau du central téléphoniques qui sont défectueuses contrairement a ce qu'on peut croire.

  10. #10
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    75
    Remerciements
    3
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut Re : 6 mois de souffrance et toujours rien !

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ArcRiad Cliquer ici pour agrandir
    C'est belle et bien un probleme de ligne téléphonique ! Cliquer ici pour agrandir vous me rassurez hicham c'est se que je tenté d'éxpliquer au technicien mais ils ont avait rien a battre il me répondait sans cesse que si y'avais pas de bruit de fond en levant le combiné téléphonique pour lui la ligne et bonne et qu'il n'avait rien d'autre a faire et que son boulot était terminer.....
    -Y'a t'il pas une solution pour mon probleme ?
    C'est bien le souci chez c'est soit disant technicien leur niveau est resté bloqué au année 70 ou quand une ligne y pas de friture la ligne est bonne.
    Mais depuis plus de 10 ans la donne a changé tu peux avoir une ligne sans friture mais qui n'est pas stable a cause du bruit.
    Et pourtant c'est si facile de se mettre a niveau en analysant tous simplement les paramètres que nous donne nos modems et tout ça tu le trouves sur le net .
    Mais eux ils sont encore à l'age de pierre comme quoi grace à leur oreille il te donne un verdict sur la qualité de ta ligne téléphonique

  11. Les 2 membres suivants remercient lecorsaire pour ce message :

    ange007 (08/12/2014),parazitenew (08/12/2014)

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon