IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Wingo – l’application Algerienne qui vous informe en temps réel sur la fréquence du t

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Wingo – l’application Algerienne qui vous informe en temps réel sur la fréquence du t

Wingo – l’application Algerienne qui vous informe en temps réel sur la fréquence du trafic routier

Cliquer ici pour agrandir

Wingo est une application développer par des Algériens (HitsMakers) pour les Algériens. Le principe est simple Wingo vous informe en temps réel de l’état du trafic, les accidents, les fermetures de voies, les rétrécissements, les travaux et les bouchons, afin de ne plus perdre du temps et éviter les embouteillages.

Cliquer ici pour agrandir
    Autoroute, rond-point, bretelle, les routes secondaires (wilaya et nationales) et les axes principaux des villes tout est couvert par l’application en temps réel.
    La vitesse de circulation est signalée par un code couleur clair :
    – vert lorsque la circulation est fluide,
    – orange lorsque la vitesse des automobilistes sur ce tronçon est inférieure ou égale à 50 % de la vitesse de référence,
    – rouge lorsque cette vitesse descend à moins de 30 %,
    – noir lorsque le tronçon est fermé
    Visualiser les événements trafic :Les incidents (accidents et pannes impliquant un ou plusieurs véhicules)
    – les fermetures (routes barrées)
    – les travaux (réfections, entretiens et chantiers de construction)
    – les rétrécissements (circulations alternées et neutralisations de voies)
    – événements divers (marchés, objets sur la chaussée, etc.)

https://play.google.com/store/apps/d...tsmakers.wingo

source
    Dernière modification par Samir_dz ; 10/12/2014 à 23h19. Motif: Rajout du lien PLAY STORE

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Wingo – l’application Algerienne qui vous informe en temps réel sur la fréquence

Dans cette application, Toutes les routes seront marquées au Rouge de 6H à 20H, et toutes au Vert de 20H à 6H. Même s'il s'agit d'un effort remarquable et louable, le fait que les routes algériennes soient impraticables, et que nous soyons obligés de prendre la même route pour aller au travail, fait que cette appli ne dissuade pas de prendre ledit chemin en cas d'encombrements. En algérie, Quelque soit l'état de votre itinéraire, encombré ou fluide, vous êtes obligés de le prendre quand même, il n'y'a pas de chemins alternatifs.

Néanmoins, j'encourage ce genre d'initiatives et espère qu'un jour cette appli trouvera son utilité, du moins pour mon humble personne.
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

3. Les membres suivants ont remercié sympho pour ce message :

AZstyle (10/12/2014)

Remerciements
    30
    Remercié 42 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Wingo – l’application Algerienne qui vous informe en temps réel sur la fréquence

je viens de le télécharger
    et ça me marque qu'il n'est pas compatible avec la 3g de Nedjma et que je pouvais l'utilisé en wifi
    donc il faut resté a la maison pour l'utilisé Cliquer ici pour agrandir
    Super Appli

5. Les 2 membres suivants remercient sofiane2110 pour ce message :

AZstyle (10/12/2014),riadtaihi (10/12/2014)

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sympho Cliquer ici pour agrandir
    Dans cette application, Toutes les routes seront marquées au Rouge de 6H à 20H, et toutes au Vert de 20H à 6H. Même s'il s'agit d'un effort remarquable et louable, le fait que les routes algériennes soient impraticables, et que nous soyons obligés de prendre la même route pour aller au travail, fait que cette appli ne dissuade pas de prendre ledit chemin en cas d'encombrements. En algérie, Quelque soit l'état de votre itinéraire, encombré ou fluide, vous êtes obligés de le prendre quand même, il n'y'a pas de chemins alternatifs.

Néanmoins, j'encourage ce genre d'initiatives et espère qu'un jour cette appli trouvera son utilité, du moins pour mon humble personne.
    très bonne remarque je vais rajouter une autre très pertinente, vous n'avez pas remaqué que les routes sont allégée durant ces deux dernier jours ? en heure de pointe il y a nettement moins de monde sur les route, je pense que la vague de froid sur Alger et ses environs est la cause.
    wa minhou nastantij ana la plus part de ceux qui foutent l'encombrement sur les routes ne sont pas obligé d'y aller a ces heures voir de circuler du tout, ils ont le luxe de rester au chaud sous la couette quand bon leur semble, le reste des salarié obligé d'y aller contre vent et marrée ne sont pas si nombreux en faite. alors qui sont les autres ???? LOST saison 4 !

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

une tell apli est vraiment important en algerie mais faut qu'elle sois en temp reel et pas auto programmee pour des heures fixes, sinon n'importe quel bebe pourrait faire ce genre d'appli.
    J'encourage les developpeurs a se baser sur des donnees reel et mise a jour au moins chaque 10-15mns.
    En plus, si elle marche pas en 3G, alors c'est nos enfants a la maison qui vont l'utiliser a la maison?

Bon courage.

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

@ Sympho: Est-elle dispo pour iOS ?

Remerciements
    0
    Remercié 13 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

même si j’apprécie l’initiative ...une appli qui donne l'heure serai plus efficace.

Remerciements
    0
    Remercié 21 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    @ Sympho: Est-elle dispo pour iOS ?
    Même moi je l'ai pas trouvé sur app store.

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Vu les retours, on va pas se précipiter Cliquer ici pour agrandir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Remerciements
    34
    Remercié 32 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Vu les retours, on va pas se précipiter Cliquer ici pour agrandir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    oui c'est mon avis aussi.iteneraire des routes en algerie..!!!quelle route ?????

13. Les 2 membres suivants remercient moussapes5 pour ce message :

biomine (11/12/2014),riadtaihi (11/12/2014)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages