Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test de qualité de idoom ADSL 4Mbps


Snipwow

Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai récemment migré vers l'offre "idoom 4Mbps" A l'actel de Chéraga, Alors j'ai voulu partagé avec vous le test qui comprend :

 

Le ping,

La vitesse de téléchargement,

La capacité de lire les vidéos 1080 "FullHD" sur Youtube.

 

il est conseillé de voir la video en (720P) ou (1080P)

 

Pour moi, c'était pas mal du tout :untroubled:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
merci pour ton partage mais peut tu nous faire un test du ping avec un autre serveur non algerie telecom merci.

 

Oui, Biensur ... Voilla :

 

Ping Algeria Annaba ~ 20

Ping Algeria, Oran ~ 27

Ping France, Paris ~ 38

Ping Spain, Madrid ~ 61

Ping UK, London ~ 49

Ping Germany, Frankfurt ~ 60

Ping USA, New York ~ 118

Ping China, Shanghai ~ 496 :moody:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonnement: idoom "jusqu'à 4Mbps". N'oubliez pas que les résidentielles partagent un débit bien déterminer; Si votre MSAN n'est pas chargé, alors tu ne rencontrera aucun ralentissement ;).

 

Surtout ne fait pas du P2P toute la journée, sinon tu sera classé ainsi et tu te retrouvera avec un débit de 1Mbps le soir (entre 18h et 23h je pense) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio trottoir comme dhab.

 

Ce n'est pas tout à fait faux, une fois j'ai laissé un téléchargement pendant la journée, je suis rentré en fin de journée j'ai vu que le P2P a été bridé à 1mb, alors qu'avec IDM je téléchargeais toujours à plus de 500ko/s, ce n'était pas une question de source car j'ai testé plusieurs torrents, après minuit c'est redevenu normal.

 

Je pense qu'après avoir téléchargé un certains quota que le bridage s'opère. (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait faux, une fois j'ai laissé un téléchargement pendant la journée, je suis rentré en fin de journée j'ai vu que le P2P a été bridé à 1mb, alors qu'avec IDM je téléchargeais toujours à plus de 500ko/s, ce n'était pas une question de source car j'ai testé plusieurs torrents, après minuit c'est redevenu normal.

 

Je pense qu'après avoir téléchargé un certains quota que le bridage s'opère. (à confirmer)

 

Oui, c'est un peu près ça. Et noté que même la navigation WEB est très lente vu la latence élevé (=

Si je ne télécharge rien en P2P pendant 2jours, je ne remarque pas cette anomalie (qui est fort probablement une nouvelle approche pour limiter les gros "leechers").

 

Voilà:

 

00pw5kj6wtrv9vizg.jpg

 

PS: je n'ai pas voulu polluer ce sujet avec ma remarque, mais puisque vous avez insistez, je poste cette capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu près ça. Et noté que même la navigation WEB est très lente vu la latence élevé (=

Si je ne télécharge rien en P2P pendant 2jours, je ne remarque pas cette anomalie (qui est fort probablement une nouvelle approche pour limiter les gros "leechers").

 

Voilà:

 

00pw5kj6wtrv9vizg.jpg

 

PS: je n'ai pas voulu polluer ce sujet avec ma remarque, mais puisque vous avez insistez, je poste cette capture.

 

c un cas isoler rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je suis dans une ville de l'ouest,abonné easy 2 mega..depuis quelques jours mon telechargement est 120 k/s alors qu'avant il etait a 200 k/s ??? c'est quoi le probleme.je n'ai pas utilisé de client torrent ces jours ci.....il y'a souvent coupure d'une demi journee depuis le jeudi:travaux en cours ?panne quelquepart ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Idoom 2Mpbs - HYDRA : 21h00 ~ 21h10

Plage IP : 105.101.XX.XX

4000017922.png

4000030530.png

4000033260.png

 

[TABLE=class: resulttable]

[TR]

[TD]Votre Bande

Passante[/TD]

[TD]barre_rouge.png 1058.466 Kbps (132.878 Ko/sec)[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

MON DEBIT DESCEND A 1MO ET SES ENVIRONS TOUS LES JOURS A PARTIR DE 20HEURE/19HEURE MAIS LA MATINEE SUR MIRE IP ADSL J'AI 256KO/S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...