IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51
Share |

Discussion: Présentation Torrent2DDL

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Présentation Torrent2DDL

Bonjour,

Je viens vous présenter le service que j'ai développé et qu'on peut voir comme un débrideur ou passerelle torrent -> DDL

L'idée, c'est de contourner le protocole P2P pour profiter des avantages du téléchargement directe de type http ou ftp. Le service converti une ressource torrent qu'elle soit sous forme d'un fichier .torrent, d'une url vers un fichier .torrent ou même d'un lien Magnet, vers une url vous permettant de télécharger le contenu du torrent avec votre accélérateur de télécharger favori. Le temps de la conversion du torrent dépend de la qualité de ce dernier (Nombre de peers et bande passante des ces derniers). L'application dispose d'une bande passante de 2Gbs et assez de cores, donc si un torrent tarde à se télécharger, il faut probablement chercher la cause ailleurs Cliquer ici pour agrandir

Le service utilise un mécanisme de cache qui permet de mettre directement à disposition un lien directe de téléchargement d'un torrent si la conversion de ce dernier a déjà été sollicitée antérieurement. Le temps de conversion dans ce dernier cas est instantané.

Le service est 100% gratuit et est financé par la pub, donc Merci d'ajouter une exception Adblock.

Les liens DDL générés par le service sont publiques donc partageables, et n'ont pas de durée de rétention.

Actuellement deux hébergeurs de fichiers sont proposés : 1fichier.com et UpToBox.com (préférez UpToBox pour la fonction reprise de téléchargement et le bon débit)

Le service a 2 limitations :

1) Taille max d'un torrent fixé à 19Go
    2) 5 demandes en simultanées seront traitées. Un slot est libérée dès que le traitement d'un torrent est terminé, ou par action de l'utilisateur sur son espace.

Le site est en version Beta et sera amélioré tout au long de cette phase.

Url du service : http://www.torrent2ddl.com

twitter du projet : @Torrent2DDL
    Page facebook : http://www.facebook.com/torrent2ddl

N'hésitez pas à remonter des bugs si vous tombez dessus.

Merci

Petit tuto :

Quelques screens :

Cliquer ici pour agrandir

Dernière modification par mouradski ; 28/01/2015 à 19h42.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

2. Les 12 membres suivants remercient mouradski pour ce message :

AZstyle (12/12/2014),Blackheart666 (15/12/2014),diegol (24/12/2014),ezzoop (30/01/2015),hotsauce3 (01/01/2015),jihad89 (14/12/2014),khaledz (12/12/2014),mouzak (12/12/2014),Rahimou (17/12/2014),rosalino888 (27/12/2014),Slown (13/12/2014),z0oM (01/08/2016)

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Présentation Torrent2DDL

Bravo Mourad! tres bonne solution pour les les algeriens en manque de kilo octets!
    Bon courage!

4. Les membres suivants ont remercié riadtaihi pour ce message :

mouradski (12/12/2014)

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Merci Riadh Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Bonne continuation. Trés bon service et super réactivité de Mourad

7. Les membres suivants ont remercié mouzak pour ce message :

mouradski (12/12/2014)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Serait-il possible d'intégrer une foncton permettant de choisir les fichiers à télécharger tel qu'il en est le cas avec les clients classiques?

Depuis le lancement de la plateforme, j'ai dû télécharger trois fois un torrent de 7.2Go qui avait été actualisé pour obtenir un contenu de 150mo ^^'

Les e-mails de notification d'achèvement des téléchargements sont-ils à présent réactivés?

En tous cas, mille mercis pour cette brillante idée et torrent2ddl qui a été une bouffée d'oxygène à l'abonné Darynet que je suis (et je suis loin d'être le seul).

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir
    Serait-il possible d'intégrer une foncton permettant de choisir les fichiers à télécharger tel qu'il en est le cas avec les clients classiques?

Depuis le lancement de la plateforme, j'ai dû télécharger trois fois un torrent de 7.2Go qui avait été actualisé pour obtenir un contenu de 150mo ^^'

Les e-mails de notification d'achèvement des téléchargements sont-ils à présent réactivés?

En tous cas, mille mercis pour cette brillante idée et torrent2ddl qui a été une bouffée d'oxygène à l'abonné Darynet que je suis (et je suis loin d'être le seul).

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
    Merci Cliquer ici pour agrandir

Pour le choix des fichiers qui vont être inclus, malheureusement techniquement ce n'est pas possible de le faire. L'idée est de profiter ce qui a déjà été téléchargé/uploadé, si je dois gérer X versions pour un même torrent (hash) je perdrais beaucoup en ressource.

Pour la notification par mail, je vais ajouter la possibilité de la demander en soumettant un torrent Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

le projet avance bien depuis le temps, ravi pour toi Mourad, et félicitation pour tout tes efforts et ton travail de correction et d'optimisation.
    bonne continuation

11. Les membres suivants ont remercié AZstyle pour ce message :

mouradski (16/12/2014)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Merci Cliquer ici pour agrandir

Pour le choix des fichiers qui vont être inclus, malheureusement techniquement ce n'est pas possible de le faire. L'idée est de profiter ce qui a déjà été téléchargé/uploadé, si je dois gérer X versions pour un même torrent (hash) je perdrais beaucoup en ressource.

Pour la notification par mail, je vais ajouter la possibilité de la demander en soumettant un torrent Cliquer ici pour agrandir
    Autre petite suggestion: Dans le panel, serait-il également possible de spécifier la taille des zips une fois le téléchargement des torrents correspondants achevé? ^^

Remerciements
    60
    Remercié 105 fois dans 68 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam Mouradski

dans le menu déroulant, uptobox, 1fichier.com......on ne peut pas sélectionner 1fichier.com ?????!!!!!!!

(essais sous firefox et IE)

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Salam,

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir
    Autre petite suggestion: Dans le panel, serait-il également possible de spécifier la taille des zips une fois le téléchargement des torrents correspondants achevé? ^^
    Ok, ça sera fait nchalah, là je suis en vacance, je ferai ça à mon retour.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par fourwinds Cliquer ici pour agrandir
    Salam Mouradski

dans le menu déroulant, uptobox, 1fichier.com......on ne peut pas sélectionner 1fichier.com ?????!!!!!!!

(essais sous firefox et IE)
    Un petit souci avec l'API qui upload vers cette hebergeur, ça sera corrigé dans quelques jours nchalah

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages