Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Présentation Torrent2DDL


mouradski

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vous présenter le service que j'ai développé et qu'on peut voir comme un débrideur ou passerelle torrent -> DDL

 

L'idée, c'est de contourner le protocole P2P pour profiter des avantages du téléchargement directe de type http ou ftp. Le service converti une ressource torrent qu'elle soit sous forme d'un fichier .torrent, d'une url vers un fichier .torrent ou même d'un lien Magnet, vers une url vous permettant de télécharger le contenu du torrent avec votre accélérateur de télécharger favori. Le temps de la conversion du torrent dépend de la qualité de ce dernier (Nombre de peers et bande passante des ces derniers). L'application dispose d'une bande passante de 2Gbs et assez de cores, donc si un torrent tarde à se télécharger, il faut probablement chercher la cause ailleurs :p

 

Le service utilise un mécanisme de cache qui permet de mettre directement à disposition un lien directe de téléchargement d'un torrent si la conversion de ce dernier a déjà été sollicitée antérieurement. Le temps de conversion dans ce dernier cas est instantané.

 

Le service est 100% gratuit et est financé par la pub, donc Merci d'ajouter une exception Adblock.

 

Les liens DDL générés par le service sont publiques donc partageables, et n'ont pas de durée de rétention.

 

Actuellement deux hébergeurs de fichiers sont proposés : 1fichier.com et UpToBox.com (préférez UpToBox pour la fonction reprise de téléchargement et le bon débit)

 

Le service a 2 limitations :

 

1) Taille max d'un torrent fixé à 19Go

2) 5 demandes en simultanées seront traitées. Un slot est libérée dès que le traitement d'un torrent est terminé, ou par action de l'utilisateur sur son espace.

 

Le site est en version Beta et sera amélioré tout au long de cette phase.

 

Url du service : http://www.torrent2ddl.com

 

twitter du projet : @Torrent2DDL

Page facebook : http://www.facebook.com/torrent2ddl

 

N'hésitez pas à remonter des bugs si vous tombez dessus.

 

Merci

 

Petit tuto :

 

 

Quelques screens :

 

491717login.jpg

 

 

 

 

426257register.jpg

 

315180panel2.jpg

 

574053panel.jpg

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Serait-il possible d'intégrer une foncton permettant de choisir les fichiers à télécharger tel qu'il en est le cas avec les clients classiques?

 

Depuis le lancement de la plateforme, j'ai dû télécharger trois fois un torrent de 7.2Go qui avait été actualisé pour obtenir un contenu de 150mo ^^'

 

Les e-mails de notification d'achèvement des téléchargements sont-ils à présent réactivés?

 

En tous cas, mille mercis pour cette brillante idée et torrent2ddl qui a été une bouffée d'oxygène à l'abonné Darynet que je suis (et je suis loin d'être le seul).

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'intégrer une foncton permettant de choisir les fichiers à télécharger tel qu'il en est le cas avec les clients classiques?

 

Depuis le lancement de la plateforme, j'ai dû télécharger trois fois un torrent de 7.2Go qui avait été actualisé pour obtenir un contenu de 150mo ^^'

 

Les e-mails de notification d'achèvement des téléchargements sont-ils à présent réactivés?

 

En tous cas, mille mercis pour cette brillante idée et torrent2ddl qui a été une bouffée d'oxygène à l'abonné Darynet que je suis (et je suis loin d'être le seul).

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

Merci :)

 

Pour le choix des fichiers qui vont être inclus, malheureusement techniquement ce n'est pas possible de le faire. L'idée est de profiter ce qui a déjà été téléchargé/uploadé, si je dois gérer X versions pour un même torrent (hash) je perdrais beaucoup en ressource.

 

Pour la notification par mail, je vais ajouter la possibilité de la demander en soumettant un torrent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pour le choix des fichiers qui vont être inclus, malheureusement techniquement ce n'est pas possible de le faire. L'idée est de profiter ce qui a déjà été téléchargé/uploadé, si je dois gérer X versions pour un même torrent (hash) je perdrais beaucoup en ressource.

 

Pour la notification par mail, je vais ajouter la possibilité de la demander en soumettant un torrent :)

 

Autre petite suggestion: Dans le panel, serait-il également possible de spécifier la taille des zips une fois le téléchargement des torrents correspondants achevé? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Autre petite suggestion: Dans le panel, serait-il également possible de spécifier la taille des zips une fois le téléchargement des torrents correspondants achevé? ^^

 

Ok, ça sera fait nchalah, là je suis en vacance, je ferai ça à mon retour.

 

 

Salam Mouradski

 

dans le menu déroulant, uptobox, 1fichier.com......on ne peut pas sélectionner 1fichier.com ?????!!!!!!!

 

(essais sous firefox et IE)

 

Un petit souci avec l'API qui upload vers cette hebergeur, ça sera corrigé dans quelques jours nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Excellent, ça serait bien tout de même de pouvoir convertir un fichier dans les deux sens (torrent vers URL et vice versa).

 

il m'est impossible de le proposer, techniquement c'est facile à mettre en place mais derrière il faut seeder donc maintenir le contenu du torrent sur disque et malheureusement cette dernière ressource est limitée :( ce ne serait pas intéressant de convertir un ddl en un torrent qui ne dure qu'une heure ou deux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...