Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy lance la 3G < Une heure sans limite >


Invité Sniperdz

Messages recommandés

2297760-700x312.jpeg

Djezzy lance la 3G en illimité

Djezzy lance Speed Heure ! Une connexion 3G en illimité pour une durée de une heure !

Speed Heure vous permet de vous connecter et de surfer librement en illimité sur Internet via le réseau 3G+ dans les zones couvertes, pour une durée de 1h (60minutes) à compter de la souscription.

 

Afin d’activer le forfait Speed Heure il suffit de composer le *707# sur votre mobile et de se laisser guider.

Une consommation illimitée est attribuée au Forfait Speed Heure, après une heure vous serez redirigé vers une page d’information.

Vous pourrez souscrire au forfait Speed Heure autant de fois que vous le voulez.

LE PRIX :

2014-12-14_190839.png

3G DJEZZY – Speed Heure

 

Source : Dz-Android

Modifié par Sniperdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une arnaque.

 

1H = 60 Minutes = 3600 Secondes.

 

Je parie que le débit est plafonné, je prend pour exemple 4 Mbps, ce qui nous fait 3600 x 4 Mbps = 14400 Mbps / 8 = 1800 Mo

 

Donc avec un débit de 4 Mbps leur illimité est de 1.8 Go de Data.

 

Il faut qu'ils arrêtent d'utiliser le mot illimité a n'importe comment, et bien sure c'est va faire un gros buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une arnaque.

 

1H = 60 Minutes = 3600 Secondes.

 

Je parie que le débit est plafonné, je prend pour exemple 4 Mbps, ce qui nous fait 3600 x 4 Mbps = 14400 Mbps / 8 = 1800 Mo

 

Donc avec un débit de 4 Mbps leur illimité est de 1.8 Go de Data.

 

Il faut qu'ils arrêtent d'utiliser le mot illimité a n'importe comment, et bien sure c'est va faire un gros buzz.

 

Ben avec 1800 Mo, beaucoup mieux que les offres d'habitude comme 50 Mo pour 24h avec 100 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais il ne faut quand même pas appeler ça illimité, et encore j'ai plafonné a 4 Mbps je pense que c'est beaucoup moins.

 

C'est le mensonge qui me révolte surtout.

Ce n'est pas un mensonge, c'est de l'illimité en data pendant une heure, tu comprends pas le sens de l'illimité, c'est illimité dans le quota pas dans le temps. Comme l'ADSL, tu t'abonnes un mois, alors t'as l'illimité pendant un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...