IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Carte VISA anomyme + PayPal

Remerciements
    97
    Remercié 612 fois dans 433 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Carte VISA anomyme + PayPal

Bonjour,
    J'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont pu transférer de l'argent de PayPal vers leur carte AGB, j'aurais deux questions pour ceux qui peuvent me répondre:

1) La carte en question doit-elle être nominative? (Car la prépayée est anonyme et d'après mon expérience de l'e-commerce, les sites de monétisation vérifient toujours les noms sur les cartes et comptes etc pour combattre les fraudes)
    2) L'argent est-il reçu sur la carte ou sur le compte?

Merci.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Carte VISA anomyme + PayPal

Salam,

Avec PayPal, il faut que la carte soit au nom d'une personne.

L'argent reçu sur PayPal est reçu sur le compte PayPal, la carte ne sert qu'à être débitée quand le solde PayPal est insuffisant, ou dans quelques cas à alimenter le compte PayPal.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

Avec PayPal, il faut que la carte soit au nom d'une personne.

L'argent reçu sur PayPal est reçu sur le compte PayPal, la carte ne sert qu'à être débitée quand le solde PayPal est insuffisant, ou dans quelques cas à alimenter le compte PayPal.
    Merci de ta réponse, donc pour la première question il faut une carte nominative, soit, la carte Classic au minimum, (mais au dernières nouvelles il faut un dépôt de 3000 euro à l'ouverture du compte)

Pour la deuxième question, des membres de ce forum ci ont bien confirmé qu'ils ont pu transférer leur argent du compte PayPal vers leur carte AGB. Ce que je ne sais pas, si le montant va sur la carte en elle même ou sur le compte devise d'AGB.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Pour la deuxième question, des membres de ce forum ci ont bien confirmé qu'ils ont pu transférer leur argent du compte PayPal vers leur carte AGB. Ce que je ne sais pas, si le montant va sur la carte en elle même ou sur le compte devise d'AGB.
    Oui, c'est possible, mais il faut ordonner un virement vers un compte bancaire sous ton nom, et non pas vers une carte visa, on ne peut pas alimenter une carte visa directement mais le compte bancaire associé. Il faut donc, en plus d'associer la carte visa, associer aussi le compte bancaire lié.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Oui, c'est possible, mais il faut ordonner un virement vers un compte bancaire sous ton nom, et non pas vers une carte visa, on ne peut pas alimenter une carte visa directement mais le compte bancaire associé. Il faut donc, en plus d'associer la carte visa, associer aussi le compte bancaire lié.
    Ah d'accord, merci.

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

faut pas comparer un compte paypal FR et DZ, il n'y a pas les mêmes options et restrictions
    tu peux virer ton solde paypal sur une carte AGB prépayée manuellement pour 5$ ou automatiquement le 1er de chaque mois, mais l'argent est bloqué au delà d'une certaine somme
    voir la discussion: http://www.forumdz.com/showthread.ph...838#post311838

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Skiller23 Cliquer ici pour agrandir
    faut pas comparer un compte paypal FR et DZ, il n'y a pas les mêmes options et restrictions
    tu peux virer ton solde paypal sur une carte AGB prépayée manuellement pour 5$ ou automatiquement le 1er de chaque mois, mais l'argent est bloqué au delà d'une certaine somme
    voir la discussion: http://www.forumdz.com/showthread.ph...838#post311838
    Merci pour la participation, en aucun cas je n'ai parlé d'un compte FR, mais bel est bien d'un compte DZ, seulement le compte et déjà lié à un compte US de payoneer, mais normalement on peut lier plusieurs comptes à PayPal, il suffit de choisir le compte d'envoie par défaut.

Mais la carte prépayé d'AGB n'est pas sensée recevoir de l'argent de PayPal puisqu'elle est anonyme, lorsque PP veut vérifier le titulaire de la carte il ne trouvera aucun nom, donc impossible de recevoir de l'argent dessus, du moins c'est ce que la logique veut.

Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    12

A ma connaissance tu ne peux lier un compte autre qu'un compte US à un paypal DZ, donc un compte bancaire algérien même en devise ce n'est pas possible.
    par contre je peux affirmer que tu peux virer ton solde paypal disponible sur la carte prépayée car je l'ai déjà fait, mais pour de petites sommes.
    pour moi la carte prépayée est annexée au compte bancaire, donc même si elle est anonyme le compte devise AGB est enregistré à ton nom.

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Ah bin ça rassure, tu connaîtrais pas les commissions que prélèvent AGB pour le transfère PayPal => Carte Prépayée? Et est ce que AGB va transférer l'argent de la carte vers le compte devise ou le laisser sur la carte?

J'ai relu ton premier message, tu m'a perturbé lorsque t'as dit (Virement manuel pour 5$ ou automatique tout le 1er du mois) car à ma connaissance, le virement automatique ne s'applique justement qu'au compte bancaire US et non la carte. En résumé (Virement manuel = carte uniquement, virement auto = compte US uniquement)

Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    12

le virement automatique s'applique également pour la carte, il suffit de configurer les virements auto dans les paramètres, et les assigner à la carte de ton choix
    j'ai pas eu de commissions lors de ces opérations, mais je sais pas si ça a changé maintenant et comme précisé dans l'autre topic, il semblerait qu'il y ait une limite de 250E à ne pas dépasser
    et pour l'argent il demeure sur la carte, il n'est pas transféré au compte bancaire, quoi qu'une demande de restitution des fonds de la carte peut être demandé auprès de l'agence je crois

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages