Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT surprise Payement ADSL !


rafik3175

Messages recommandés

Bonsoir aujourd’hui mon abonnement internet viens d'expiré et lors de mon deplacement vers ACTEL pour payé j'ai eu la surprise l'agent commercial At m'informe que dorénavant le Payement se fera par deux mois et le payement par mois n'existe plus !!!! Pour Info actel Oran c'est juste moi ou c'est pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseils de recharger ton compte par Carte. C'est plus facile; tu rentres, directement vers le guichet du caissiers, tu demandes une carte de rechargement ADSL, tu paies et tu sort; Puis tu pourra recharger ton compte depuis n'importe quel ligne fixe en algérie :).

 

Et pour le rechargement en ce mois de décembre (2014), il y'a un bonus de 500 DA sur les cartes de 2000 DA, et un bonus de 1000 DA sur les cartes de 3000 DA.

 

Donc, si tu as 2Mbps, je te conseil de prendre celle de 3000 DA, tu aura 4000 DA de crédit rechargé, qui équivaut à 58 jours (presque 2mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment où Algérie Télécom commence à rajeunir ses employés et ramener quelques zellat ....... vous passez au e-Paiement ? , non Merci ça sera sans Moi :D

 

Bon plan...!!!

 

Se marier chez AT pour pouvoir (mais y'a aucune garantie....je suppose !!!) se connecter sans chopper le diabète et faire un AVC ( a la longue !)...

 

en tout cas...un peu extrême comme solution (et choix de vie accessoirement !) mais tellement emblématique du marasme et de la punition d’être

 

un abonné AT...

 

[ juste un peu d'humour, pour déstresser.....du bridage, des coupures et tutti quanti des "délicatesses et attentions" qui accompagnent le service

 

........(fill in the gaps) d'AT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

 

ou alors plus simple encore ... payez en ligne (pour ceux qui ont un compte ccp bien sur !) , depuis que j'ai essayé , vite adopté , simple et rapide et aucun souci à ce jour

 

Sauf qu'il faut faire la queue pour approvisionner le compte.

 

Ps: je retourne tout de même au sujet initial, j'ai rechargé aujourd'hui et l'expiration et pour ... devinez, 19 dec 2014 :s cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...