IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50
Share |

Discussion: Urgent : Prix finition Appartement en Algerie - aidez moi s'il vous plait

Remerciements
    27
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut Urgent : Prix finition Appartement en Algerie - aidez moi s'il vous plait

Bonjour les amis j'ai vraiment besoin de votre aide

S'il vous plait pouvez vous me dire combien coute environ la finition d'un appartement en Algérie ( région est )

L'appartement est à l’état brut c'est à dire qu'il n'y a que les murs en brique c'est tout

L'appartement fait environ 100M2

Il manque donc :

Les portes , les fenêtres

Le crépissage ( gros et fin )

Plomberie

Électricité

Carrelage sol et mur (faïence)

Pouvez vous de donner les prix a peu prés des portes , fenêtres , barreaudages en fer , installation électrique , plomberie, et ensuite le prix de la main d’œuvre pour le crépissage et pour le carrelage et la faïence et combien d'argent il faudra a votre avis pour la finition de l'appartement sachant que je souhaite une finition de bonne qualité ( dalle de sol etc ) mais sans faire dans l’excès.

Merci pour votre aide les amis vraiment je compte sur vous

Si vous avez des questions ou si vous avez besoins de plus de précision pour me répondre n’hésitez pas a tout me demander

merci vraiment el khawa j'ai vraiment besoin de votre aide je suis désespéré

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Urgent : Prix finition Appartement en Algerie - aidez moi s'il vous plait

bonsoir
    cela dépend de la qualité de finition qu'on veut avoir, et peut varier du simple (15.000 da / m² : finition en granito bas de gamme, revêtement de mur en crépis de ciment, menuiserie de bois blanc acheté chez le grossiste du coin) au 10 fois plus chère (200.000 da m², sol en marbre ou granite, porte d'importation d’Espagne, fenêtre en aluminium a double vitrage et rupture de pont thermique et rideaux électrique, jacuzzi, cuisine équipée, réseaux électrique aux normes (12 prises par chambre + prise DVI et télé ... etc.)

tu peux avoir une bonne finition de qualité à partir de 60.000 da le m²

Remerciements
    30
    Remercié 52 fois dans 43 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Urgent : Prix finition Appartement en Algerie - aidez moi s'il vous plait

salut hbm , si on suit votre raisonnement , 6 millions le mettre carré ça fait 600 millions pour un appartement de 100m , c'est trop exagéré me semble t-il, on parle d'appartement et pas d'une villa Cliquer ici pour agrandir moi je dis pour 150-200 max tu as un appartement haut standing

Remerciements
    27
    Pouvoir de réputation
    4

moi je ne veux pas faire dans l'exces ( pas mon genre et surtout pas les moyens ) je veux faire quelque chose de moyen de gamme

et je pense finir 2 chambres , toilettes , salle de bain , un peu la cusine et le couloir et laisser tomber le salon et 1 chambre car je n'ai pas les moyens pour le moment

chaque piece 4-5 prises électriques simples , salle de bain avec une bonne douche sans plus

c'est une bonne idée ?

ca va me revenir a combien comme ca ?

Remerciements
    30
    Remercié 52 fois dans 43 messages
    Pouvoir de réputation
    9

je dis dans 80 jusqu'à 100 max si tu sais où trouver de bons prix avec une finition acceptable

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par eepadiste Cliquer ici pour agrandir
    salut hbm , si on suit votre raisonnement , 6 millions le mettre carré ça fait 600 millions pour un appartement de 100m , c'est trop exagéré me semble t-il, on parle d'appartement et pas d'une villa Cliquer ici pour agrandir moi je dis pour 150-200 max tu as un appartement haut standing
    pour 150-200 tu as un logement standing promotionnel publique algérien (une prise par chambre + lampe avec simple douille kahla de 50 da, un chauffage mural à gaz brulés et un chaufbain de 5 l et non pas un chauffage central à radiateur et chauffe-bain intégré et système d'alimentation en eau continue ... ... pas de climatisation non plus ... etc)
    rien que les fenêtre de bonne qualité feront 50/80 millions, je ne parle pas des profilés chinois ou turque mais de l'alumafel (espagnole) ou Schüco (allemand)

de même pour les produit de plomberies ou d’électricité, tu peux acheter une prise de 300 da le grand égyptien ou une prise le grand française ou Schneider allemand qui fait 3000 da, la mise en norme NFC 15 d'un F5 veut qu'on met 12 prises par pièce (12*3000 da = 36.000 da sans câblage ni main d’œuvre)

autre chose, les cuisines équipées sont à l'ordre de 450.000 da minium, je pense pas que si on veut avoir cette qualité que tes 150 millions vont suffire ...
    Dernière modification par HBM ; 16/12/2014 à 20h26.

Remerciements
    27
    Pouvoir de réputation
    4

bonjour les amis

svp il y a d'autres avis et conseils ?

merci beaucoup

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Perso, je viens de refaire un appartement de 100m², l’électricité à été totalement refait, la salle de bain aussi (nouveau carrelage+ nouvelle douche + nouveaux sanitaires + faux plafond + plomberie), ainsi qu'une nouvelle cuisine équipé + nouveau carrelage + faux plafond pour cacher toute la tuyauterie... j'ajoute à ça le faux plafond dans le couloir + nouveaux luminaires dans toutes les pièces et bien sûr la peinture.

Prix total: 160 millions de centimes.
    Dernière modification par Gt3Dz ; 18/12/2014 à 04h20.

9. Les membres suivants ont remercié Gt3Dz pour ce message :

ychaouche (08/04/2015)

Remerciements
    27
    Pouvoir de réputation
    4

bonjour merci

tu n'as pas fait le crepissage gros et fin pour avoir un peu l'idee du cout des materiaux et de la main d'oeuvre ?
    les fenetres en aluminium c'est bien ? c'est cher ? rapide a poser ?

la plomberie et l'electricité doivent etre faites avant les cloisons et le crepissage ou apres ?

merci les amis

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je ne connais pas tous ces détails à propos du crépissage et tout, pour les fenêtres en alu il me semble que ça coûte les yeux de la tête... à voir.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages