IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: Coup de folie chez Sovac

Remerciements
    2
    Remercié 14 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Coup de folie chez Sovac

Bonjour,
    Ce que je croyais n’être qu'une rumeur c'est confirmé, aujourd'hui je suis passé chez sovac pour prendre une facture pro-forma dans l'intention d’acquérir un véhicule dans le cadre du leasing, le vendeur m'a choqué en m’annonçant que si je ne lui remettais pas le bon de commande avant le 31, je subirai l'augmentation de 30% sur toute leur gamme: Volkswagen, Audi , Seat,Porsch et skoda, a titre d'exemple une Seat Leon Linéa R aujourd'hui proposée
    a 2 700 000 DA/TTC passerait a 3 700 000 DA une hausse de cent millions, la nouvelle Polo Match II sera exposée a 2 200 000 Da soit presque au même prix qu'une golf actuellement, reste a espérer que ce n'est qu'une blague de mauvais gout, au pire que cette folie ne s’étend pas aux produits de large consommation,sinon ou va ce malheureux bled, Rabbi yostor.

Remerciements
    55
    Remercié 54 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut Re : Coup de folie chez Sovac

hein, sérieux ?!!!!

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

marki ting fel l'algeray

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Ce n'est ni une rumeur ni une blague, c'est due à la baisse de la valeur du Dinar, on court vers la ruine, même si le pétrole remonte en 2016 et que le problème géopolitique qui en est la cause serait réglé, le prix ne baissera pas pour autant, vous savez pourquoi? parce qu’il n'y a pas de contrôle, la preuve, un plat de fritte à 100da, le prix a grimpé lors de la crise de la pomme de terre, mais la le problème est légèrement contenu, et pourtant le plat de fritte n'a pas baissé, et ce depuis 2 ans.

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Ce n'est ni une rumeur ni une blague, c'est due à la baisse de la valeur du Dinar, on court vers la ruine, même si le pétrole remonte en 2016 et que le problème géopolitique qui en est la cause serait réglé, le prix ne baissera pas pour autant, vous savez pourquoi? parce qu’il n'y a pas de contrôle, la preuve, un plat de fritte à 100da, le prix a grimpé lors de la crise de la pomme de terre, mais la le problème est légèrement contenu, et pourtant le plat de fritte n'a pas baissé, et ce depuis 2 ans.
    ils peuvent pas vendre avec ces prix sinin j'ai pas compris le rapport frite petrole dinar

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gofast Cliquer ici pour agrandir
    ils peuvent pas vendre avec ces prix sinin j'ai pas compris le rapport frite petrole dinar
    L'augmentation est due à la chute de la valeur du Dinar sur le marché, et la chute, elle, est due à la baisse du prix du pétrole.

7. Les 2 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

AZstyle (18/12/2014),Saladin (18/12/2014)

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

et la baisse est due a quoi ? je ne crois pas la version officielle selon laquelle l'offre dépasse la demande, la chine usine du monde en expansion perpétuelle roule avec le solaire wakil ?

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

machri ghali ou yanhger fel trig .....

Remerciements
    27
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    3

le dinar n'a pas subi une baisse de 30% officiellement sauf erreur de ma part donc je ne comprends pas cette histoire de Sovac

11. Les membres suivants ont remercié denbasalim pour ce message :

HBM (18/12/2014)

Remerciements
    2
    Remercié 14 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Ce qui est étonnant, c'est d’après le commercial pour la Leon elle est dispo en stock , pour certains autre modeles comme la golf elle est sous douane, donc déjà achetés par le concessionnaire ou l'importateur, ce qui fait avant la chute du prix du petrole ou la depréciation du Dinar, a mon avis l'augmentation du prix n'est pas due aux causes prétendue!!!!!!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages