IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Comment créer une boutique en ligne?

Remerciements
    12
    Remercié 9 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Comment créer une boutique en ligne?

Bonjour je cherche a créer une boutique en ligne.Vu que je suis pas tres informé dans ce domaine je voudrais connaitre toutes les etapes a suivre,avec option pour des solutions gratuites.
    Merci les amis.

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Comment créer une boutique en ligne?

Je peux vous guider etape par etape mais reste le moyen de paiement qui pose probleme en algerie et aussi la livraison, moi j'avais cree ma boutique et tout mais j'ai eu des problemes avec le mode de paiement et livraison et aussi en algerie faut trouver les grossistes ou partenaires qui acceptent le dropshiping qui veux dire que tu achete l'article de ton partenaire seulement apres avoir recu le paiemen de ton client.

pour d'autres renseignements je serai dispo par mp ou skype.

bon courage.

Remerciements
    12
    Remercié 9 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par riadtaihi Cliquer ici pour agrandir
    Je peux vous guider etape par etape mais reste le moyen de paiement qui pose probleme en algerie et aussi la livraison, moi j'avais cree ma boutique et tout mais j'ai eu des problemes avec le mode de paiement et livraison et aussi en algerie faut trouver les grossistes ou partenaires qui acceptent le dropshiping qui veux dire que tu achete l'article de ton partenaire seulement apres avoir recu le paiemen de ton client.

pour d'autres renseignements je serai dispo par mp ou skype.

bon courage.
    Merci rdz vous par MP pour une approche plus precise.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Des solutions gratuites c'est un peu utopique, mais si tu veux quelquechose de relativement simple, regarde du côté des offres de 1&1. Tu as des moyens de paiement simples intégré genre paypal, ça fonctionne en drag-and-drop, et tu as l'hébergement de compris ainsi que tout ce qui est maintenance.
    Dernière modification par thier ; 13/08/2015 à 12h29.

Liens sociaux

Règles de messages