IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
Share |

Discussion: Acceptez vous ce que Kamel Daoud a dit??

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Algérie Acceptez vous ce que Kamel Daoud a dit??

Je vous laisse commenter svp.

Salam.

Remerciements
    60
    Remercié 105 fois dans 68 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Acceptez vous ce que Kamel Daoud a dit??

Ça va surement exploser après quelques posts, en bonne discussion berbero-mediterannenne....et le modos vont probablement cadenasser mais...

Je me lance quand même (calmement objectivement .....dans la mesure du possible)

c'est une énième tentative (y'en a eu tellement avant....et y'en aura après.... qui vivra verra) de désacraliser les fondements de notre religion (et quels fondements !!!!! : Dieu, son prophète (salla'hou alyhi wa sallam), et la religion elle même (Islam) ...)....rien que ça !!!!

c'est a dire que sous couvert de liberté d'expression, de laïcité (qui est en réalité de l'anticléricalisme furieux (proprement frenchy)) et de démocratie.....on doit avoir le droit d'insulter a sa guise, a profusion et en Ultra HD (4k, 8k) ; Dieu, son prophète (salla'hou alyhi wa sallam), et l'Islam , de trainer le tout dans la boue et la fange (Taala'llahou amma yakouloun!).....librement et impunément....

ce a quoi a (deja) très bien répondu une honorable Dame, qu'elle en soit remerciée....

et pour ne pas donner du tout d’importance a l'individu et cette triste histoire, comprenons que c'est un énième remake (tous d'affligeants navets et du plus mauvais gout ) de :
    " un ou une.... brillant(e) (c'est eux qui le (la) bombarde ainsi) penseur , écrivain musulman(e) de naissance...qui ose briser les tabous et courageusement décrit l'Islam pour ce qu'il est : une idéologie rétrograde et obscurantiste....bla bla bla bla.......
    et pour tenir les rôles principales de ces "daubes" aux remake infinis, y'a deja eu(en minuscule) :
    salman rushdie (1ere division et gros calibre),
    taslima nesrine,
    rachid mimouni (et son brulot ;De la barbarie en général et de l'intégrisme en particulier),
    mohamed (hachah !)sifaoui,
    ayaan hirsi ali,
    Nasr Hamed Abou Zeid....etc
    et la liste s'allonge plus loin que votre main au bout de votre bras.....

P.S : ils s'affolent et ne comprennent pas (leur plans ne fonctionnent vraiment pas)....!!!!
    comment est ce qu'on peut être jeune en 2015 (et ce que ça implique: geek, branché,cool..a fond dans les TIC et consort.......) et être totally Muslim (fier et assumé)..................

EDIT :

BHL (l'ultra $ioni$te qui par amour pour I$r@el mène une guerre destructrice (la lybie deja !....) contre NOUS les musulmans) a signé la pétition en soutien a l'individu sujet du topic.....!!!!!

Ça au mois le mérite d'eclairicir beaucoup.......mais beaucoup les choses (qui fait quoi et est dans le camp de qui).....!!!!
    Dernière modification par fourwinds ; 20/12/2014 à 18h31.

3. Les 4 membres suivants remercient fourwinds pour ce message :

AZstyle (22/12/2014),cherokeemaestro (22/12/2014),Lemrid (22/12/2014),sultanamine (10/01/2015)

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Heu, des détails? Par exemple, qui est cet homme? Qu'a-t-il dit? Où?

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

C'est simple, je n'ai pas a accepter ou pas ce qu'il dit, qui suis-je pour juger autrui? chacun ira seul dans sa tombe et je pense de ce fait que ceci est un faux débat qui nous fait perdre de vu l'essentiel...

Remerciements
    60
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Heu, des détails? Par exemple, qui est cet homme? Qu'a-t-il dit? Où?
    c'est sur tous les journaux et les sites d'info DZ depuis quelques jours......

en synthèse :" un ou une.... brillant(e) (c'est eux qui le (la) bombarde ainsi) penseur , écrivain musulman(e) de naissance...qui ose briser les tabous et courageusement décrit l'Islam pour ce qu'il est : une idéologie rétrograde et obscurantiste....bla bla bla bla....... "

Dernière modification par fourwinds ; 20/12/2014 à 17h33.

Remerciements
    60
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Gt3Dz Cliquer ici pour agrandir
    C'est simple, je n'ai pas a accepter ou pas ce qu'il dit, qui suis-je pour juger autrui? chacun ira seul dans sa tombe et je pense de ce fait que ceci est un faux débat qui nous fait perdre de vu l'essentiel...
    l'essentiel qui est.....?????

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

pour moi y'a rien a penser , ni rien a commenter, certains "intellectuels" algeriens afin d'embrasser une nouvelle carriere a l'etranger, insultent l'islam et les musulmans pour mieux vendre et se faire un max de pub par la meme occasion, provoquer des fetwa et appels au meurtre, et hop le tour est joué, asile politique accordé,carte de sejour, permis de travail, gardes du corps,ainsi qu'une pension, la totale quoi et c'est la moindre des choses pour avoir vendu son ame au diable, pour moi son plan a fonctionné a 100%, ce qui me fait plus de peine par contre, c'est qu'il y'a toujours des pseudo imams avec une grande gueule et une petite cervelle pour tomber dans ce piege a cons

9. Les 3 membres suivants remercient 1conito pour ce message :

cherokeemaestro (22/12/2014),riadtaihi (22/12/2014),Travmania (21/12/2014)

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Ah en simple il a critiqué l'Islam? Un de plus ou un de moins.. on a l'habitude, ça tombe dans l'oreille d'un sourd.

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

il a dit quoi déjà ?!!! saraha marahouch ajabni 7al le pays wallah, kayen même ici chez nous surtout dans le domaine du cinéma des catastrophes, j'ai vue dernièrement le document "hna barra" d'une pauvre soit disons réalisatrice algérienne qui insultait l'islam indirectement on se moquant du Hidjeb !!!! bref durant les années 90 on avait un terrorisme en voile et là on souffre du terrorisme sans voile w elfaham yafham !!!!

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    pour moi y'a rien a penser , ni rien a commenter, certains "intellectuels" algeriens afin d'embrasser une nouvelle carriere a l'etranger, insultent l'islam et les musulmans pour mieux vendre et se faire un max de pub par la meme occasion, provoquer des fetwa et appels au meurtre, et hop le tour est joué, asile politique accordé,carte de sejour, permis de travail, gardes du corps,ainsi qu'une pension, la totale quoi et c'est la moindre des choses pour avoir vendu son ame au diable, pour moi son plan a fonctionné a 100%, ce qui me fait plus de peine par contre, c'est qu'il y'a toujours des pseudo imams avec une grande gueule et une petite cervelle pour tomber dans ce piege a cons
    Il écrit la même chose depuis des années, en Algérie. Il n'a pas changé son discours pour aller vivre à l'étranger. Au contraire.
    Ton discours est hors de propos et ne colle absolument pas à la situation. C'est comme je disais que les musulmans ne savent pas lire un texte simple et en tirer une idée simple.
    Y'a un peu de vrai, mais un peu de vrai tend plus à pousser au faux qu'autre chose.

Un piège à con, en somme.

Sinon, sur son intervention pas forcément complètement d'accord sur la totalité, mais on va dire que je partage plus son fond que celui de Hamadache.
    BHL (l'ultra $ioni$te qui par amour pour I$r@el mène une guerre destructrice (la lybie deja !....) contre NOUS les musulmans) a signé la pétition en soutien a l'individu sujet du topic.....!!!!!

Ça au mois le mérite d'eclairicir beaucoup.......mais beaucoup les choses (qui fait quoi et est dans le camp de qui).....!!!!
    Et alors ? Ca veut dire que si Belhadj est d'accord avec un certain point avec toi, c'est que t'es un terroriste? Oui, non. Non, oui ? Non plutôt que oui ?
    Ca éclaire les choses comme tu dis.
    Dernière modification par arkhoide ; 20/12/2014 à 23h41.

13. Les membres suivants ont remercié arkhoide pour ce message :

Lemrid (22/12/2014)

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages