Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tv 3d


aldjoumhouri

Messages recommandés

Bonjour et Bonne Année !

Je voudrais m'acheter une télé 3D 42' à 47'sans pour cela que ce soit une SMART.C'est à dire 3D seulement.Est ce que ça existe dans les marques LG ou SAMSUNG ?

Est ce que les télés LG Coréennes sont meilleures que ceux made in Europe ?On trouve les 1res dans les showrooms LG et les dernières à El Eulma.(Sans garanties d’après les responsables des showrooms) .

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions !

Prêt à dépenser dans les 10 millions .

Modifié par aldjoumhouri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG corée ou europe ou usa = kif kif...la société fabrique ses propres dalles contrairement a panasonic, samsung, sony, toshiba et...tout le reste !

les 3d non smart ça n'existe plus coco....pas a ma connaissance du moins....

le conseil est le meme que je donne depuis deja des mois, lis l'autre topic...inutile d'ouvrir a chaque fois un sujet pour la meme question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne crois pas que tous les LG 3d c'est la meme chose! en ce qui me concerne...le seul LG qui est bon est le LB7300...les autres sont moyens...ou trop cher pour rien...apres chacun ses exigeances...

mais si tu peux prends panasonic a 11 millions pour le ET60...tres bon si tu en trouves (uniquement dispo aux showroom pana a ain allah, et la foire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moi perso j'ai une tele smart 3d 50 pouces Stream al hamdoulilah je suis satisfait garantit 5 ans .

 

tu peux acheter une télé 3d et par la suite lui monter un dongle en usb pour pour la rendre Smart .......

 

actuellement chez Stream on construit les télés en 2 version il y a plus de combine , 3D ou smart pas les 2 en mème temps voila mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Genio salut kho

 

pour la télé je suis satisfait de mon ET60, j'ai meme poussé mon beau frère à en acquérir un :), il a apprécié le modele mais etait décu de ne pouvoir capter la terrestre, ENTV à savoir; un détail qui compte pour lui et que je ne savais pas.

de ton coté as-tu trouvé la perle rare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...