Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Conseil] Iphone 5 mort - Cherche Androphone remplaçant


sympho

Messages recommandés

Pas mal le Beam 2. Je connaissais le concept mais j'avais jamais pris la peine de visionner des vidéos de test.

 

Moi je pensais plutôt à un Z3. Si tu en as ch'hal tahsebb el habba (neuf ou bonne occase).

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

d'abord pourquoi le Z3 ? Si c'est pour l'écran tu es déja servi avec ton S5, qui a l'écran le plus lumineux de l'industrie avec 700 nits, si c'est pour autre chose dis moi laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un SM-G900F (le LTE quoi mais je sais que tu le sais déjà) et je le trouve grosso modo meilleur que mon actuel SM-G900H en terme de réactivité et de performances globales (je fais moins bien tourner Dead Trigger 2 en full specs ou encore The Conduit HD sur la version Exynos).

 

Et puis avec ses 3 Go de RAM y'a pas photo avec le S5 (j'en suis à 70% de charge alors que je n'ai rien loadé de franchement gourmand comme applis ou processus).

 

Dernier point, j'ai l'impression que la version Exynos est délaissée en terme de MAJ.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un SM-G900F (le LTE quoi mais je sais que tu le sais déjà) et je le trouve grosso modo meilleur que mon actuel SM-G900H en terme de réactivité et de performances globales (je fais moins bien tourner Dead Trigger 2 en full specs ou encore The Conduit HD sur la version Exynos).

 

Et puis avec ses 3 Go de RAM y'a pas photo avec le S5 (j'en suis à 70% de charge alors que je n'ai rien loadé de franchement gourmand comme applis ou processus).

 

Dernier point, j'ai l'impression que la version Exynos est délaissée en terme de MAJ.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

et pourquoi pas le lg g3, avec les memes pérformances, et quelques aventages tel que la diagonale 5.5 pouces, la résolution 2K, le ration screen to body, le Wireless Charging et la batterie amovible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas le lg g3, avec les memes pérformances, et quelques aventages tel que la diagonale 5.5 pouces, la résolution 2K, le ration screen to body, le Wireless Charging et la batterie amovible

Et dans la même veine un HTC One M8 que l'on pourrait également citer?

 

Le G3 avec son écran 2K même s'il offre une finesse incomparable, je ne vois pas ce qu'il apporterait à mon oeil par rapport au superAMOLED du S5.

 

Le HTC One M8 (testé chez un ami) est superbe et si j'apprécie les haut-parleurs frontaux, l'expérience photo/vidéo que j'ai eu avec le S5 le surpasse allègrement.

 

Celui qui réunit un peu du "meilleur" de ce que l'on a cité est le Z3 non?

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux sacrifier le lecteur d'empreinte et de fréquances cardiaques, et le sublime écran amoled, le Z3 sera ton prochain téléphone, la variante double puces ne t'intérresse pas ? Parce que j'ai les deux, mono et dual sim

autre chose, ne t'attend pas a des selfies de ouf, il a les pires résultats, voir le lien :

http://www.phonearena.com/news/The-ultimate-selfie-phone-Desire-EYE-vs-Note-4-vs-iPhone-6-vs-LG-G3-vs-Xperia-Z3-vs-Galaxy-S5-vs-One-M8_id63221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement et pour avoir essayé les deux, le lecteur d'empreintes de l'iPhone 5S est bien plus précis et pratique que son homologue de chez Samsung. Je l'avais sélectionné comme option de déverrouillage mais ça m'a embêté à la longue car ça ratait autant de fois que ça réussissait (enfin j'avais pas encore pigé le bon "geste" à l'époque mais bon...). El mouhim, c'est pas une option que j'utilise souvent ou que j'affectionne particulièrement (pas pour l'instant tout tout du moins).

 

Et puis concernant le capteur de fréquence cardiaque, ça va les deux premiers jours c'est amusant et tout mais on se rend très vite compte que bof, c'est plus un "gadget" qu'autre chose et puis je remets en question sa fiabilité...

 

J'ai pris la peine de voir le test sur les selfies. Ok je reconnais que là où les HTC l'emportent haut la main (en capteur frontal hein...), le Z3 lui est grave à la ramasse.

 

Crois-moi mon frère, j'ai effectué hier un test entre le S5 et un Huawei Ascend P7 acheté par un ami y'a quelques jours à Belfort et y'a pas photo (sans mauvais jeu de mots... ;)). Le Huawei bât le S5 à plates coutures.

 

Pour en revenir au Z3 que tu proposes, le dual sim est-il active?

 

À quel tarif proposes-tu les deux versions (dual/mono et neuf/occase).

 

Merci par avance mon frère.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en pris mon frère, pour le z3 dual , il n'est pas active hélas, to^^^^ois les deux slots sont en 4G, donc pas la peine d’inverser les sims pour avoir le haut débit mobile sur les deux sims, et pour ne rien oublier j'ai le huawei honor 6 qui est en LTE cat 6

Pour les prix tu les auras demain, car ce soir je ne les ai pas a portée de main

Bonne fin de soirée :)

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info, j'ai fini par un acheter un Galaxy S4 Mini duos i9192, il est actuellement sous JB 4.2.2, et je n'ai pas su le rooter...

 

Je l'ai payé à 27.500 da de chez un grossiste, et l'application CPU-Z dit que c'est un original :)

 

J'ai pu mettre une SD card de 16 Go : 1200da

 

Je suis content, il ne lag pas, les photos sont correctes, et la batterie me tient 3J 12H et quelques minutes en utilisation gsm, et environ 24H en utilisation intensive :)

 

Des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info, j'ai fini par un acheter un Galaxy S4 Mini duos i9192, il est actuellement sous JB 4.2.2, et je n'ai pas su le rooter...

 

Je l'ai payé à 27.500 da de chez un grossiste, et l'application CPU-Z dit que c'est un original :)

 

J'ai pu mettre une SD card de 16 Go : 1200da

 

Je suis content, il ne lag pas, les photos sont correctes, et la batterie me tient 3J 12H et quelques minutes en utilisation gsm, et environ 24H en utilisation intensive :)

 

Des suggestions?

Bessaha w'lahna 3lik y'a kho! bessah binat'na, tewwelt chouia bech t'hallebna :D

 

Content de voir que t'es satisfait par ton achat et c'est le plus important!

Pour savoir si ton phone est un original, y'a aussi PhoneINFO Samsung dans le Playstore qui est très fiable.

 

Concernant le root, c'est pas un iPhone. Pas besoin de jailbreak pour pouvoir installer des apps (craquées ou pas) ou pouvoir customiser ton appareil à fond mais bon, si tu y tiens vraiment, y'a ce tuto :

 

http://androidxda.com/root-samsung-galaxy-s4-mini-i9192

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tuto, je l'avais dans mes bookmarks, mais j'ai trouvé sur le net qu'il causait l'inactivation définitive du Wifi et du GPS, il faut flasher un autre kernel pour les réactiver! je ne sais pas le faire du tout du tout ....

 

Le Root, je le veux pour me débarasser des bloatwares, et pour utiliser Tasker et Condi, aussi parce que je suis un bidouilleur-né :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Tasker... Une petite merveille que celui-là ^^ Welcome to the world of Android :D

 

Et en passant, Tasker n'a pas forcément besoin de root pour fonctionner c'est juste que l'accès SuperUser lui débloquera des fonctionnalités supplémentaires.

 

Si tu tiens à garder ta ROM stock (la samsung dans ton cas) avec la surcouche TouchWiz ben on cherchera un autre tuto picitou.

 

Sinon, tu peux flasher une ROM Cyanogenmod (deja rootée et sans bloatware à la Sammy) en mode "automatisé" en utilisant l'application "Cyanogenmod installer" et vivre une expérience stock Android (j'entends par là avec "stock" du pur Android tel que pensé par Google).

 

J'oubliais, je crois que la version CM dispo pour le S4 mini est une build 11 et donc basée sur du Kitkat. Je m'en vais confirmer ça...

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team CM n'inclut malheureusement pas le support du SG4 Mini duos i9192 via son installer, il faut rooter, flasher des builds non officielles retrouvées dans les XDA forums... et en plus, elles ne supportent pas la 2ème sim et le Wifi ne fonctionne pas.

 

Pour être honnête, je ne veux que rooter, et garder ma Stock Rom, je veux utiliser Tasker (shedule airplane mode) et me débarrasser des crapware de samsung, ainsi qu'utiliser quelques modules Xposed afin de retrouver quelques sensations de mon iphone jailbreaké :D

Activator me manque terriblement!

 

Utiliser pleinement Lucky Patcher ou Freedom pour les in-app purchase ,ne me déplairait pas non plus!

 

Toujours à l'écoute pour le Root, si tu trouve une méthode facile, fiable, et surtout stable, je suis preneur, je veux utiliser les fonctionnalités de mon tel à fond.

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci pour l'info!

 

Je télécharge les versions PC et Android et je vais voir ce que je peux en tirer (j'veux rooter mon S5 Exynos mais pas avant le déploiement de Lollipop qui devrait être pour bientôt si j'en crois le feed fourni par Sammobile).

 

Je verrai ce que je peux faire aussi avec iRoot et Root Genius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai rooté mon tel y'a environ un mois, en utilisant " Root for S4 Mini by Scrab", pas de problème avec Knox.

J'ai installé Philz Touch Recovery qui est superbe!

 

Il 'a 2 jours j'ai sauté le pas, en installant une version non officielle de CyanogenMod 11 for i9192 (sous KitKat 4.4.4), et ma foi! je trouve ça superbe, ça tiens moins de place, ça libère beaucoup plus de RAM, et y'a aucune application indésirable! La fluidité est incroyable, la Double Sim est prise en charge!

 

Seul Bémol, je ne trouve pas de Widget pour changer de Sim instantanément. c'est tout :)

 

Happy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...