IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: 1 2 3 Vive Mohammed [S]

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut 1 2 3 Vive Mohammed [S]

محمد رسول الله، صلى الله عليه وسلم

Cliquer ici pour agrandir

2. Les 7 membres suivants remercient domainer pour ce message :

AZstyle (16/01/2015),ChewingGum (15/01/2015),eepadiste (15/01/2015),HeRmOd (15/01/2015),mafiaalgeria (15/01/2015),Rahimou (15/01/2015),riadtaihi (15/01/2015)

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Re : 1 2 3 Vive Mohammed [S]

bessah fahemni alache 123 ?

4. Les membres suivants ont remercié 1conito pour ce message :

GoLLuM13 (15/01/2015)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    bessah fahemni alache 123 ?
    "123" c'est purement à l'Algérienne, en plus les attaques en france ciblent plus les Algériens donc je sais bien de quoi je parle, je répond à l'Algérienne tout simplement Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    34
    Remercié 32 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam
    pourquoi pas 1 2 3 berkouna min tnewfik ...........!!!!!! parceque notre vie de tous les jours c'est MOHAMMED SWS ??????

7. Les membres suivants ont remercié moussapes5 pour ce message :

Linux660 (16/01/2015)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par moussapes5 Cliquer ici pour agrandir
    salam
    pourquoi pas 1 2 3 berkouna min tnewfik ...........!!!!!! parceque notre vie de tous les jours c'est MOHAMMED SWS ??????
    Pour toi mon petit charlie, on peux dire "1 2 3 barkouna men chita à la française", ok, je pense ça colle super bien avec ton tissu !!!

J'ajoute à ta connaissance que nous sommes l'ensemble d'Algériens, nous sommes des êtres humains avec de tonnes d'erreurs car l'erreur est humaine mais malgré tout on gardons toujours le grand amour de notre grand Prophète Mohammed [S] dans nos petits coeurs, 1 2 3 tahya Rassoul Allah [S] w salamo alikom!

9. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

z0oM (16/01/2015)

Remerciements
    30
    Remercié 54 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    Pour toi mon petit charlie, on peux dire "1 2 3 barkouna men chita à la française", ok, je pense ça colle super bien avec ton tissu !!!
    +1000000000

font vraiment pitié ces types sans aucune identité et qui se croient meilleurs que le reste du peuple

11. Les membres suivants ont remercié eepadiste pour ce message :

domainer (16/01/2015)

Remerciements
    332
    Remercié 232 fois dans 188 messages
    Pouvoir de réputation
    15

j'espère que vous savez que les histoires de religion en l’occurrence le prophète sala allah alayhi wa salem (n'ayez pas la flemme de tout écrire si vous l'aimez vraiment) ce n'est pas un match de foot. Et le mettre (ou l'associé) dans du 1-2-3 ou en caricature c'est presque la même chose (l'une est certes plus grave que l'autre, mais dans les deux cas c'est un manque de respect)
    autre chose, avec leurs conneries, ils ont bien occupé le monde musulman, et les gens se déchirent pour des broutilles (la preuve est là) restons uni Cliquer ici pour agrandir

13. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

moussapes5 (17/01/2015)

Remerciements
    34
    Remercié 32 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    10

oui,je suis meilleur que les mounafikines.....d'ailleurs,MOHAMMED SWS n'a jamais eu de compassion pour les mounafikines Cliquer ici pour agrandir
    1...2....3....... et votre khorti a 2 balles de reduire l'islam au ballon de petit ecervellé,est une honte......jouez pas avec le prophete SWS les gamins Cliquer ici pour agrandir
    1....2.....3...... c'est le symbole des chretiens ya les gamins Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoLLuM13 Cliquer ici pour agrandir
    j'espère que vous savez que les histoires de religion en l’occurrence le prophète sala allah alayhi wa salem (n'ayez pas la flemme de tout écrire si vous l'aimez vraiment) ce n'est pas un match de foot. Et le mettre (ou l'associé) dans du 1-2-3 ou en caricature c'est presque la même chose (l'une est certes plus grave que l'autre, mais dans les deux cas c'est un manque de respect)
    autre chose, avec leurs conneries, ils ont bien occupé le monde musulman, et les gens se déchirent pour des broutilles (la preuve est là) restons uni Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par moussapes5 Cliquer ici pour agrandir
    oui,je suis meilleur que les mounafikines.....d'ailleurs,MOHAMMED SWS n'a jamais eu de compassion pour les mounafikines Cliquer ici pour agrandir
    1...2....3....... et votre khorti a 2 balles de reduire l'islam au ballon de petit ecervellé,est une honte......jouez pas avec le prophete SWS les gamins Cliquer ici pour agrandir
    1....2.....3...... c'est le symbole des chretiens ya les gamins Cliquer ici pour agrandir
    Malheureusement vous êtes de pauvres exemples de petits charlie qui continuer de lécher le cul des français!!!
    Pour votre connaissance l’expression "1 2 3 Viva l'Algérie" ne revient pas au foot mais au jour de notre indépendance et elle était toujours une marque déposée purement Algérienne, chaque commaunité a ses propres coutumes, j'ai utilisé "1 2 3" par connaissance de causes chers petits gamins pour la simple raison que ce "1 2 3" signé à l'Algérienne crée l'horreur aux cœurs de vos pauvres français...

Enfin essayez quand même d'apprendre dans ce bas monde, 1 2 3 ce n'est pas du foot, c'est made in Algeria pour exprimer notre soutient total à notre GRAND Prophète [S] ya thahna !!!

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    Malheureusement vous êtes de pauvres exemples de petits charlie qui continuer de lécher le cul des français!!!
    Pour votre connaissance l’expression "1 2 3 Viva l'Algérie" ne revient pas au foot mais au jour de notre indépendance et elle était toujours une marque déposée purement Algérienne, chaque commaunité a ses propres coutumes, j'ai utilisé "1 2 3" par connaissance de causes chers petits gamins pour la simple raison que ce "1 2 3" signé à l'Algérienne crée l'horreur aux cœurs de vos pauvres français...

Enfin essayez quand même d'apprendre dans ce bas monde, 1 2 3 ce n'est pas du foot, c'est made in Algeria pour exprimer notre soutient total à notre GRAND Prophète [S] ya thahna !!!
    إتق الله حيثما كنت فإن لم تكن تراه فإنه يراك

17. Les membres suivants ont remercié zaki789 pour ce message :

GoLLuM13 (17/01/2015)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages