IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: Cherche une aide pour la 4G (préférence une personne de chez AT)

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Cherche une aide pour la 4G (préférence une personne de chez AT)

Bonjour,

Je suis déséspéré depuis plusieurs années et comme mon moral est sous le zéro depuis plusieurs années déjà je cherche une personne qui peut m'aider malgré que je suis presque sur que c'est de l'impossible !!!!!

J'ai déposé mon dossier demande 4G il y a presque 3 mois, à Annaba, aucun signe, malgré que plusieurs personnes l'ont eu en une journée et qu'ils vendent même le modem sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il l'ont eu en une journée ou une à deux semaines maxi. Comment je fais pour qu'ils prennent ma demande au sérieux ?

Merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Cherche une aide pour la 4G (préférence une personne de chez AT)

Ecris au pdg d'At c'est un chic type, il te repondra.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Cherche une aide pour la 4G (préférence une personne de chez AT)

moi ça fait 5 mois environ :s

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bonjour,

Je me permet de vous partager cette information: Dès le lancement de l'offre 4G, il y avait déjà une rupture de stock des modems 4G Cliquer ici pour agrandir

Une fois que les modems sont arriver, les cartes sim 4G sont désormais indisponible. Cette information est de source sure datant de Janvier 2015.

Je penses qu'il est préferable de les relancer chaque semaine, jusqu'à ce que vous puissiez ACHETER votre modeme 4G et souscrire à leur offre.

Bien à vous

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

J'ai déposé un autre dossier, le problème n'est pas dans la rupture de stock, c'est que toutes les personnes que je connais et qui ont eu le modem ont fait la demande et ont eu le modem dans un intervalle de 2 semaines alors que moi ils me disent à chaque fois rupture de stock, même quand ils ont des modems ils me disent en rupture de stock.

J'ai réclamé mon dossier ils m'ont dit on ne travaille plus avec les demandes il faut pointer chaque jour chaque soir. Dois-je attendre des années la période que tout le monde sera servi pour qu'ils me vendent un ?

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par webmaster Cliquer ici pour agrandir
    J'ai déposé un autre dossier, le problème n'est pas dans la rupture de stock, c'est que toutes les personnes que je connais et qui ont eu le modem ont fait la demande et ont eu le modem dans un intervalle de 2 semaines alors que moi ils me disent à chaque fois rupture de stock, même quand ils ont des modems ils me disent en rupture de stock.

J'ai réclamé mon dossier ils m'ont dit on ne travaille plus avec les demandes il faut pointer chaque jour chaque soir. Dois-je attendre des années la période que tout le monde sera servi pour qu'ils me vendent un ?
    Sallam l'ami
    envois une réclamation par email (en laissant ton numero de tel)
    http://www.algerietelecom.dz/AR/?p=contact

J'ai essayé ca 2 fois et a chaque fois on me rappel et on règle mon problème dans les 24h

7. Les 2 membres suivants remercient hAnI pour ce message :

dzcccam (07/02/2015),mouzak (06/02/2015)

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bonsoir,

Je rejoint ce qu'a dit hAnI, puisque désormais il est possible de faire part de vos doléances directement par internet.

En revanche, ce que je vous proposes : c'est de le faire depuis votre espace client Algerie Telecom.

Bien à vous

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Laissez tomber les gars, cette 4G ne sert à rien, à partir de 18h00 jusqu'à minuit j'ai un débit de 80kbps en down et 30kbps en up, donc quand je rentre du boulot, donc je n'en profite pas. J'ai eu ce modem en novembre, tout allait bien, j'avais mes 512 promis, mais plus maintenant. Elle souffre de la saturation comme l'ADSL. Hélas l'ADSL n'est pas disponible aussi.

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

à Cheraga les modem sont disponibles, je viens de faire l’acquisition en 15 minutes

11. Les membres suivants ont remercié HBM pour ce message :

dzcccam (05/03/2015)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Attention quand même aux restrictions de zones. Apparemment et selon un employé d'AT que je connais et bien qu'il n'en soit pas totalement certain pour l'algérois, les modems dans les régions est et ouest sont configurés, chez le provider, pour ne fonctionner que dans les environs de lieu de résidence ou l'abonnement à été contracté.

Quelqu'un pourrait-il nous confirmer ça? Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages