En marge de l’événement Fikra, dont il est le sponsor principal, l’opérateur Djezzy lance un concours d’applications mobiles. À gagner : 2 millions de DA !
L’opérateur Djezzy, en partenariat avec l’Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs Technologiques (ANPT), lance un concours d’application mobile à destination des porteurs de projets, entrepreneurs et développeurs algériens.
Nommé « Make your mark« , le concours récompensera les applications soumises au jury dans les catégories suivantes : « E-learning« , « E-health », « Social Media« , « Gaming » et « E-entreprise » (permettant d’améliorer la productivité de l’entreprise dans un secteur économique).
Les développeurs ont jusqu’au 6 février pour soumettre leur projet d’application sur ce lien. Un jury d’experts sélectionnera dès lors l’application gagnante de chaque catégorie. Les 5 vainqueurs seront dévoilés lors de la conférence Fikra, où ils recevront chacun un chèque de 2 millions de DA, un mentoring d’un an et la possibilité d’être hébergés dans l’un des parcs technologiques en Algérie.
Vous pouvez consulter le règlement du concours sur ce lien.