IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: TV led condor probleme

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut TV led condor probleme

salam alikom,

je possède un condor led 24f300 Full HD, et j'ai un petit problème avec, lors de la lecture vidéo par USB, les films sont étirer et remplisse l’écran, il n’y a pas de bande noir pour les film cinémascope, les visages et autres sont déformé.

donc yatil un moyen pour que les films garde leur aspect ou ratio vidéo dans le menu normal, ou le menu caché ?.

je sais que ya pas mieux qu'un lecteur vidéo externe, mais c pas donné, c'est en projet pour un boitier android.

J"espère que j'était assez claire et merci d'avance pour votre aide.

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : TV led condor probleme

J'ai essayé une fois le lecteur vidéo d'une télé condor mais je me rappelle pas des options proposées, si lorsque tu lis un film par usb et si en appuyant sur "menu" y'as pas d'options pour le réglage de la vidéo et du son, la seule option en attendant peut être quelqu'un qui connait l'astuce, c'est d'essayer toutes les autres touches de la télécommande une par une ( les boutons couleur; vert,bleu,jaune,rouge et tous les autres).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir et merci l'ami pour ton aide, j'ai essayer toutes les touches et c kifkif pareille. il y a une touche qui marche avec le démo qui modifier l’aspect de l'image, mais pour la lecture USB, elle m'affiche "fonction no disponible".

merci et bonne soirée.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir et merci l'ami pour ton aide, j'ai essayer toutes les touches et c kifkif pareille. il y a une touche qui marche avec le démo qui modifier l’aspect de l'image, mais pour la lecture USB, elle m'affiche "fonction no disponible".

merci et bonne soirée.

Liens sociaux

Règles de messages