Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows 7 pro ou Home premium OEM


Forumdézien

Messages recommandés

salut à tous

 

j'ai un laptop freedos et j'aimerais l'équiper d'un Windows 7, je cherche donc une licences officielle OEM et voudrais savoir le prix aussi.

 

P.S: J'ai vu sur ouedkniss des license OEM à 3000 d.a voir 2500 et parfois des versions pro, qu'en pensez-vous car le prix ordinaire me parait trop bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general, faut achete une licence pour la ma meme marque de pc sinon ca ne marchera pas.

pour le prix ya des sites qui vendent des licences Dreamspark a 25 usd mais pas OEM donc c mieux.

 

Je n'ai pas bien compris, si j'achete une license OEM, elle devrais marcher sur n'importe quel laptop ou pc non ?

 

J'ai fait une petite recherche sur le dreamspark et j'ai trouvé le site productcode.com , est ce qu'une license dreamspark comporte un quelconque risque , parce que d'après ce que j'ai compris, c'est réservé aux étudiants, est ce que je ne risque pas qu'un jour Microsoft suspende la clé achetée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ça veut dire que si je formate mon disque dur et que je réinstalle windows la clé ne marchera pas ?

J'ai trouvé des clés OEM sur ouedkniss à trés bas prix et vendu par des magasin informatiques, pense tu que ce sont des fausses ou seulement générées par un keyge** ?

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en generales les licences OEM sont interdites a la ventes etant donnes qu'elles ne sont pas destines que dans les pc de fabriquants donc c normal qu'elle soient si peu chere, mais meme si tu achete une licence OEM sans demander au vendeur de donner l'etiquette originale, pour W8 c plus complique car si tu l'utilise plus de 3 fois sur ton pc Microsoft te bloque ta cle illico presto car la cle est normalemnt integre au firmware du Bios dans l'Acpi, donc avec les dreamspark ca depend des licences et ca peux aller de 1 a 2 utilisation maximale sur le meme pc, mais je pense que ya des soft pour faire un backup de ta licence et pouvoir l'utiliser plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...