Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Google.com avec une adresse IP de AT


laliche

Messages recommandés

Non, Ce sont les serveurs de Google installés ici pour réduire la charge sur la bande passante internationale, surtout youtube qui consomme beaucoup.

 

Pour réduire la consommation et les coûts de l’acquisition de la bande passante internationale, Algérie Télécom a conclu un accord avec Google pour installer des serveurs Cache en Algérie, a révélé le PDG d’Algérie Télécom.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça dépend de la passerelle par laquelle tu te connecte à internet; C'est à dire: la table de routage n'est pas parfaite. Google.com peut te renvoyer vers le serveur google.dz, et peut ne pas le faire; Alors ça dépend de la charge, et de la configuration que les techniciens ont adopté.

 

Pour éviter ce désagrément; utilise Google.dz pour des performances optimales (temps de réponse et vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

En accédant à l'interface de mon modem j'ai constaté que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ont été substitués par d'autres . Je savais qu'il existait une possibilité de piratage quand on n'a pas personnalisé ses identifiants je viens d'avoir la preuve à mes dépends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • Modérateurs
Oui, ça dépend de la passerelle par laquelle tu te connecte à internet; C'est à dire: la table de routage n'est pas parfaite. Google.com peut te renvoyer vers le serveur google.dz, et peut ne pas le faire; Alors ça dépend de la charge, et de la configuration que les techniciens ont adopté. Pour éviter ce désagrément; utilise Google.dz pour des performances optimales (temps de réponse et vitesse).

 

Salut

Merci pour toutes vos réponses. Le problème est à présent réglé grâce à un petit soft qui fait office de Serveur DNS Local. Combiné avec des entrées crées dans le fichier hosts .je veux citer le logiciel unbound.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...