Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel est le meilleur antivirus ?


Dicky

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour dicky,

 

Bon il est utile de rappeler que le meilleur antivirus, c'est tout. Si tu es un particulier, un antivirus gratuit et beaucoup d'attention vont suffire à t'éviter les mauvaises surprises. Dans le cas ou tu sois professionnel, il y a tellement d'attaques de données qu'il est très important pour toi d'équiper tous les ordinateurs de ta société d'un antivirus payant afin de ne prendre aucun risque. Bon après il est possible que tu n'es pas l'envie d'être attentif, alors choisi un antivirus selon tes utilisations sur des comparateurs spécifiques ( http://meilleur-antivirus.org/ ). Personnellement j'utilise Bitdefender que je trouve absolument super, mais étant donné que personne n'a la même opinion sur ces outils, l'idéal soit que tu compares toi-même pour trouver le logiciel qui te conviens.

Si tu as des questions je reste à votre disposition

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour un terminal tournant sous Android? Cela vaut-il vraiment la peine d'installer un antivirus (je pense à d'éventuels malwares qui se seraient immiscés dans le système...

En même temps, on n'arrête pas de répéter que l'os de Google étant basé sur un noyau Linux, il n'est pas vraiment en proie aux attaques de logiciels malveillants... j'en doute un peu.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 5 weeks later...

Bitdefender ,AVG, Kapersky sont les anti-virus que j’ai déjà utilisé. Mais ces derniers temps, j’ai trouvé un site parlant de la sécurité des internautes tout en le protégeant des sites malveillants. Je l’ai utilisé sous peu de temps et jusque- là, je n’ai pas eu des problèmes.En cliquant ici, vous pouvez avoir plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Treppy, je trouve que c'est une bonne idée car l'avis utilisateur est souvent le meilleur :)

 

Cet article vous dit aussi comment reconnaître facilement une technique d'hammeconnage et rester vigilant face à ce genre d'attaque : https://www.1and1.fr/digitalguide/email/securite-email/comment-deceler-les-tentatives-de-phishing-et-proteger-vos-donnees/

 

En ayant conscience des méthodes phishing, on peut éviter de s'attirer des virus sur son ordinateur, donc c'est plus une mesure de prévention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai tout essayé ya pas mieux que ESET SMART SECURITY (ou NOD32 ANTIVIRUS) léger et très efficace enfin tu est très confortable avec !

 

pour les autre BitDefender et Kaspersky mais sont trop gourmand en ressource!

 

PS : je viens de me rendre compte que le topic et vieux lul ! :onthego:

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...