IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: Souris Gamer Razer Mamba 2012 6400DPI , 4G

Remerciements
    38
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

reglé Souris Gamer Razer Mamba 2012 6400DPI , 4G

bonjour a tous je vends une souris pour Gamer marque Razer , model : Mamba edition 2 6400DPI , en excellent état , dans son emballage avec tout son bundle

prix : 10.000 da fixe !

Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir

vendu !
    Dernière modification par Aizen ; 30/03/2015 à 11h08.

Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Souris Gamer Razer Mamba 2012 6400DPI , 4G

small up , pour info la souris coûte 19660 da chez Lahlou

http://www.lahlou-industry.com/acces...-wireless-wire

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Aizen Cliquer ici pour agrandir
    small up , pour info la souris coûte 19660 da chez Lahlou

http://www.lahlou-industry.com/acces...-wireless-wire
    j'ai la meme depuis 2012 , c'est de la bonne came, il lui faut juste un bon tapis

ps :lahlou est un escroc , non seulement il vends cher en + il arnaque les gens avec la garantie

4. Les 3 membres suivants remercient 1conito pour ce message :

Aizen (16/03/2015),GoLLuM13 (16/03/2015),gunners (16/03/2015)

Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    j'ai la meme depuis 2012 , c'est de la bonne came, il lui faut juste un bon tapis

ps :lahlou est un escroc , non seulement il vends cher en + il arnaque les gens avec la garantie
    moi non plus je ne suis pas un grand fan de LAHLOU mais faut dire ke 19600 c son prix si ont part du principe qu'on l’achète d'FR

http://www.materiel.net/souris-sans-...ion-70061.html

120euros x 158 => sa fait quand même 19000 da

Remerciements
    310
    Remercié 221 fois dans 179 messages
    Pouvoir de réputation
    15

tiens, moi je l'aurais plutôt acheté à 96€55 chez MagicPC soit 15.351,45 DA (x159) Cliquer ici pour agrandir

bref Lahlou rime avec ... ah non 1conito l'a déjà dit Cliquer ici pour agrandir

7. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

Aizen (17/03/2015)

Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoLLuM13 Cliquer ici pour agrandir
    tiens, moi je l'aurais plutôt acheté à 96€55 chez MagicPC soit 15.351,45 DA (x159) Cliquer ici pour agrandir

bref Lahlou rime avec ... ah non 1conito l'a déjà dit Cliquer ici pour agrandir
    certe la c'est un prix solde , son prix normal est de 104 euros sur ton site : sa fait quand même 16530 da , si t’achète ce matos et que tu te fait livré depuis (DHL ou UPS) je ne te raconte pas comment sa va chiffré dans les .... allé on va dire + de 25.000 da au moins ? xD meme si c'est avec le prix solde de 96.55 euros

Remerciements
    310
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Aizen Cliquer ici pour agrandir
    certe la c'est un prix solde , son prix normal est de 104 euros sur ton site : sa fait quand même 16530 da , si t’achète ce matos et que tu te fait livré depuis (DHL ou UPS) je ne te raconte pas comment sa va chiffré dans les .... allé on va dire + de 25.000 da au moins ? xD meme si c'est avec le prix solde de 96.55 euros
    on peut trouver jusqu'à 99€ facile sur d'autres sites marchand, sans aucun soucis, materiel.net et LDLC font juste partis des sites les plus chers Cliquer ici pour agrandir quand bien même 103€80 ça reste inférieur aux prix qu'on voit ici
    sinon livraison en point de relais ça ne coûte pas autant que ça Cliquer ici pour agrandir (inutile d'essayer d'augmenter le prix plus que ce qu'il n'est vraiment) surtout que chez nous rares sont ceux qui se font livrer depuis une boutique algérienne, y a pas mieux que d'aller direct à la boutique, et pour ceux qui achète de l'étranger, il y a toujours un proche ou une connaissance qui fait la navette (surtout direction la France)
    et puisque tu insistes dans tous les cas je n'achèterai jamais ça, je préfère de loin mes Logitech G600 et G502 Cliquer ici pour agrandir (question de goût)

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

la mienne je l'ai payé 130 euro, mais en 2012 l'euro etait a 145

@gollum: oui c'est sur que razer vends ses produits assez cher, mais je t'assure que cette souris mesmouma pour de vrai, pour le reste, c'est une question de gout et de moyens

@aizen : tu devrais mettre une photo de la souris branchée , elle est plus jolie avec les leds de la molette en vert Cliquer ici pour agrandir

11. Les 2 membres suivants remercient 1conito pour ce message :

Aizen (17/03/2015),GoLLuM13 (17/03/2015)

Remerciements
    310
    Pouvoir de réputation
    15

@1conito: je ne le nie pas, razer fait de bons produits, mais perso je préfère Logitech voilà tout Cliquer ici pour agrandir et puis il est tout à fait normal que les prix aient chuté depuis 2012 Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoLLuM13 Cliquer ici pour agrandir
    on peut trouver jusqu'à 99€ facile sur d'autres sites marchand, sans aucun soucis, materiel.net et LDLC font juste partis des sites les plus chers Cliquer ici pour agrandir quand bien même 103€80 ça reste inférieur aux prix qu'on voit ici
    sinon livraison en point de relais ça ne coûte pas autant que ça Cliquer ici pour agrandir (inutile d'essayer d'augmenter le prix plus que ce qu'il n'est vraiment) surtout que chez nous rares sont ceux qui se font livrer depuis une boutique algérienne, y a pas mieux que d'aller direct à la boutique, et pour ceux qui achète de l'étranger, il y a toujours un proche ou une connaissance qui fait la navette (surtout direction la France)
    et puisque tu insistes dans tous les cas je n'achèterai jamais ça, je préfère de loin mes Logitech G600 et G502 Cliquer ici pour agrandir (question de goût)
    lol je n’asseye en rien d'augmenté quoi ke ce soit , je cite seulement le seul magasin ou le produit est dispo chez nous !! , je vais te révélé un scoop GOLLUM13 on est pas a paris mais en Algérie !!! Cliquer ici pour agrandir , et je ne crois pas qu'une personne sensé d’esprit va voyagé en France juste pour acheter une souris et économisé 2000 a 3000 da , et tout le monde ne connais pas les gens qui font souvent la navette direction (France)
    et dernièrement qui t'as dis que je voulais te vendre quoi que ce soit oO ! d'autant plus qu'on s'en fous de ce que t'as comme souris la n'est pas le sujet du poste ! , si tu veux frimé avec ton matos faudrait ouvrir un topique et non pollué le poste d'autres membre du forums (qui sont plus anciens que toi de sur-croix lol )

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages