Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Projet 1 000 000 dza


algerlive

Messages recommandés

Salam Alikoum,

 

Si vous prenez mon avis, Investir dans la bouffe est vraiment rentable dans ce pays, une bonne pizzeria dans un coin chic avec des prix legerement chers vous rapportera gros. un ami l'a fait il roule avec Tiguan maintenant. Je vous vous parle honnetement la.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui est interessant et rentable ? Les vaches. (pour plus d'infos MP)

Il faut un savoir faire et une bonne formation pour savoir les bichonner pour qu'elles à son tour te bichonnent ($.$)

Aprés si tu n'a pas envie de te casse la téte tu peux te tourner vers une bonne pizzeria/fast food comme dit en haut (c'est un classique), Comme a précisé Hichem attention aux associés.

Modifié par Yaziiiid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui est interessant et rentable ? Les vaches. (pour plus d'infos MP)

Il faut un savoir faire et une bonne formation pour savoir les bichonner pour qu'elles à son tour te bichonnent ($.$)

Aprés si tu n'a pas envie de te casse la téte tu peux te tourner vers une bonne pizzeria/fast food comme dit en haut (c'est un classique), Comme a précisé Hichem attention aux associés.

Il a dit à 1 000 000 da (myet melyoune) pas à 1 000 000 000 :)

 

Pour que ce soit rentable, faudrait constituer un beau cheptel bovin non? (10 têtes pour un bon profit).

 

Quand tu sais qu'une vache laitière peut coûter jusqu'à 35 briques sans compter les soins vétérinaires, la formation adéquate et leur petit nid douillet (ben oui! Ouine rayhine ibatou hed lebguerr?), on dépasse de très loin le budget proposé.

 

Par contre, ton idée d'investissement est plus que bonne [emoji4]

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit à 1 000 000 da (myet melyoune) pas à 1 000 000 000 :)

 

Pour que ce soit rentable, faudrait constituer un beau cheptel bovin non? (10 têtes pour un bon profit).

 

Quand tu sais qu'une vache laitière peut coûter jusqu'à 35 briques sans compter les soins vétérinaires, la formation adéquate et leur petit nid douillet (ben oui! Ouine rayhine ibatou hed lebguerr?), on dépasse de très loin le budget proposé.

 

Par contre, ton idée d'investissement est plus que bonne [emoji4]

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

Ah pardon j'ai mal lu le montant disponible, en effet avec 100u impossible de monter le projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu veux des propositions? Des idées de projets?

 

Rend-toi sur le site de l'ANSEJ en section fiches de projets et tu trouveras une multitudes de possibilités.

 

Cerise sur le gâteau, y'a le détail du matériel nécessaire pour chaque activité ce qui te permettra de faire un e estimation exact du coup du montage à effectuer.

 

Berrbah nchallah.

 

http://www.ansej.org.dz/?q=fr/content/fiches-de-projets

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

a ta place je cherche un bon eleveur (sareh) de moutons avec une seule condition: la confiance... et je lui achètes 20 moutons femelles avec leurs brebis (je pense ça coute dans les 5 millions) et tu attend l'eid lekbir, aucun frait a prevoir sauf visite du veterinaire...

 

Tu peut me remercier apres avoir embaucher le double de tes 100 briques dans quelques mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, je voudrai juste posé une question, juste par curiosité

sans travail et sans diplome, comment t'as fait pour avoir 1 000 000 de dinars!

parce que moi je travaille depuis des années et je n'ai pas la moitié de cette somme, donne moi des conseilles stp

merci et bonne chance pour ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...