Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

fusionner 2 compte fawri sur 1 routeur


zaki789

Messages recommandés

@Zaki789 il faut préciser si t'as deux lignes différentes (deux numéros) avec un modem Dual Wan. Sinon c'est possible de configurer deux wan sur un modem avec deux identifiants différents mais si l'un se connecte l'autre se déconnecte.

Je crois qu'avec le dual wan on ne peut pas avoir le debit x 2, c'est seulement du load balancing non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec le dual wan on ne peut pas avoir le debit x 2, c'est seulement du load balancing non?

Exacte, ça switch en cas de coupure. Même que dans le cas de zaki ça ne double rien. Du moins si c'est le cas ça serait contraire à toutes les lois de l'univers :D et l'explication serait tout simplement ==> "Algérie Télécom". Dès qu'il y a un truc inexplicable il suffit juste de dire "AT" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec le dual wan on ne peut pas avoir le debit x 2, c'est seulement du load balancing non?

Oui, mais c'est possible de fusionner le débit pour le protocole HTTP et P2P. Les autres protocoles qui sont sécurisé (HTTPS, SSH, ...) ne peuvent utilisé qu'une seul adresse IP publique (une seul connexion WAN).

 

j'ai une ligne téléphonique et j'ai pas de modem Dual Wan

ALORS, tu ne peux pas utilisé les 2 connexions en même temps, surtout qu'ils ont le même VPI/VCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un seul routeur mouhal par contre y'a ça qui pourrait éventuellement t'intéresser :

 

Tu peux même combiner les deux débits (512Kbps/s + 384Kbps/s = 896Kbps/s) pour n'en faire qu'un grâce à ce petit logiciel : http://www.connectify.me/dispatch/

 

Ça te permettra de fusionner les bandes passantes fournies par les deux lignes téléphoniques ce qui, je suppose, reviendrait au même résultat que si ta manip avait fonctionné non? Il te faudra cependant investir dans un second modem à moins que tu en ais déjà un.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Sur un seul router mouhal par contre y'a ça qui pourrait éventuellement t'intéresser :

 

 

 

Ça te permettra de fusionner les bandes passantes fournies par les deux lignes téléphoniques ce qui, je suppose, reviendrait au même résultat que si ta manip avait fonctionné non? Il te faudra cependant investir dans un second modem à moins que tu en ais déjà un.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

il faut non seulement 2 modems, mais aussi 2 cartes ethernet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...