Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche ou se trouve l'ingénieur des mines


novice16

Messages recommandés

Désolé, je n'arrive pas à comprendre, :D quel est le rapport entre une carte grise et les mines. Apparemment mouzak t'as compris; Chapeau.

 

Quand la voiture change la wilaya d'immatriculation ou un problème lié à son immatriculation , numéro de châssis , motorisation ...ect , elle doit passer par l'ingénieur des mines , et c'est connu par tout propriétaire de voiture normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous communique l'information, l'ingénieur des mines pour les contrôles des véhicules se situe a Baraki pour ceux qui on besoin ça pourrai aider.

Had echi mouttafak 3alayh :)

 

Ce qu'on voudrait bien c'est l'adresse exacte ou bien un repère, une localisation, un itinéraire à suivre...

 

Une info suffisamment explicite pour trouver facilement quoi ^^

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, effectivement l'ingénieur des mines se trouve au niveau de Baraki voici le liens : http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=36.684899&lon=3.091310&z=19

 

Il faut arriver tôt le matin pour passer parmi les premiers car ils travaillent que la demi journée. Ils ne travaillent pas le vendredi et samedi.

Une fois arrivé, il faut passer à la caisse muni de la carte grise et fiche de contrôle et acquitté de 500 DA, puis attendre l'ingénieur qui arrive vers 8h30

 

Voila, bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes c'est péripétie, mon dossier de changement de carte grise a été rejeté car ils n'ont pas inscrit sur la fiche de controle le nombre de place et l'année de la première circulation... Retour a Zero et bcp de déplacement et de reveille tot bled zbel ou tout marche de travers :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureaucratie, incompétence, manque de conscience professionnelle, notion de prestation de service inexistante et indifférence envers son prochainement... Il est temps pour toi d'avaler la pilule bleue mon frère :)

 

Blague à part, je suis désolé pour ces désagréments mais que veux-tu, ainsi vont les choses dans la planète DZ. Rebbi sebhanou yahsen 3awnek nchallah w'yatik essobr.

 

Pour en revenir à ce fameux emplacement, je t'avoue ne pas pouvoir correctement interpréter la carte que tu nous as filé via ton lien.

 

Pourrais-tu nous aider à nous situer par rapport à un repère dans Baraki histoire de mieux y voir et de mieux situer le lieu question? Merci d'avance!

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...