IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: dzgamestore.com vente de clés de jeux officiels en Algérie!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

OK ! dzgamestore.com vente de clés de jeux officiels en Algérie!

Salam,

Je vous présente notre nouveau site web eCommerce: vente enligne de clés de jeux officiels au meilleur prix en Algérie!

La plupart des joueurs algériens sont réduits à demander à des connaissances à l’étranger d’acheter les jeux à leur place à cause de la difficulté de payer en ligne!

DZGAMESTOREest une équipe jeune, dynamique, passionnée par les jeux vidéos et voulant mettre à votre disposition leur savoir faire en vous proposant des clés officielles des meilleurs jeux du moment de manière tout à fait légale et sécurisée.

Nous proposons une large gamme de jeux récents et notre catalogue s’agrandit de jour en jour !

Si vous ne trouvez pas votre Jeu vous pouvez nous faire une demande de Jeu!

Toutes nos clés de jeux sont livrées le jour même où vous confirmez votre paiement. Il vous suffit de nous envoyer un scan de votre ordre de versement CCP!

Nous restons à votre disposition pour toutes questions! Contactez Nous via notre Site.

Restez informés de nos meilleurs promos! Suivez nous sur Facebook | Twitter | Google+

A bientôt sur VOTRE magasin enligne DZGAMESTORE!
    Dernière modification par Dzgamestore ; 22/12/2015 à 10h20.

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : dzgamestore.com vente de clés de jeux officiels en Algérie!

C'est prometteur et ça parait serieux. Vivement que Legacy of the Void sorte enfin \o/

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Remerciements
    38
    Remercié 108 fois dans 73 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Wow, les prix sont très bons. Quand j'aurais ma nouvelle GTX, je prendrais BF4.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Excellente initiative Cliquer ici pour agrandir

Beaucoup me font chier pour leur acheter des cles, je vais les rediriger vers vous LOL

Bonne continuation

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages