Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur dédiés pour l'Algérie: Ou puis-je trouver sa? :(


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis maintenant quelques jours, je cherche un bon site web qui loue des serveurs dédiés avec un bon rapport qualité/prix.

 

Mais, la majorité des offres que j'ai trouvé (Kimsufi par exemple) se limite aux Français, Belges et Suisses :( Donc impossible d'en louer si on est Algérien.

 

Je crée donc ce topic pour m'aider à trouver ce que je cherche, c'est à dire un bon serveur (sans être exceptionnel) qu'on peut payer d'ici.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis maintenant quelques jours, je cherche un bon site web qui loue des serveurs dédiés avec un bon rapport qualité/prix.

 

Mais, la majorité des offres que j'ai trouvé (Kimsufi par exemple) se limite aux Français, Belges et Suisses :( Donc impossible d'en louer si on est Algérien.

 

Je crée donc ce topic pour m'aider à trouver ce que je cherche, c'est à dire un bon serveur (sans être exceptionnel) qu'on peut payer d'ici.

 

Merci !

 

Qui t'as dis que c'était limité aux français et aux belges ? Tu as le droit de louer un serveur dédié chez eux tant que tu as une cartes bleu ou un moyen de payement compatible.

La nationalité algérienne ne te gène en rien, c'est le moyen de payement qui peut causer problème.

 

Sinon pour ce qui est des offres de serveurs dédiés, je pense que les deux sociétés les plus connues sont : OVH France et Dedibox

 

Pour ce qui est au niveau national, les seuls qui font du hosting sont CERSIT et Djaweb à ma connaissance, reste à savoir s'ils proposent des serveurs dédiés (ce dont je doute fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Un site web à très fort trafique... ;)

 

Dis nous plus sur ton site !! :) wach livraison de sushis a domicile sur ALger ?

 

Lancement Beta ! Votre serveur pour 6,00 € HT par mois

 

Notre offre, basée sur la technologie Xen est disponible dans la distribution Linux de votre choix. Vous êtes libre d'installer absolument tous les outils souhaités sur votre serveur dans la configuration qui vous plaira.

 

http://www.gandi.net/hebergement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Dis nous plus sur ton site !! :) wach livraison de sushis a domicile sur ALger ?

 

Lancement Beta ! Votre serveur pour 6,00 € HT par mois

 

Notre offre, basée sur la technologie Xen est disponible dans la distribution Linux de votre choix. Vous êtes libre d'installer absolument tous les outils souhaités sur votre serveur dans la configuration qui vous plaira.

 

http://www.gandi.net/hebergement/

 

 

7.5€/Mois : 1 Parts

Les caractéristiques de votre serveur seront :

  • 1/64ème des capacités globales du serveur (CPU, ...)
  • 1/64ème des 16 Go de mémoire du serveur, soit 256 Mo de RAM garantie (+512 Mo de Swap)
  • 1/64ème des capacités réseau, soit 1.5 Mbits dédiés sans limite de trafic
  • 1/64ème du disque réservé au serveur, soit 5 Go de disque data (+2 Go pour le système)

15 €/Mois : 2 Parts

Les caractéristiques de votre serveur seront :

  • 2/64ème des capacités globales du serveur (CPU, ...)
  • 2/64ème des 16 Go de mémoire du serveur, soit 512 Mo de RAM garantie (+512 Mo de Swap)
  • 2/64ème des capacités réseau, soit 3 Mbits dédiés sans limite de trafic
  • 2/64ème du disque réservé au serveur, soit 10 Go de disque data (+2 Go pour le système)

 

60 €/Mois : 8 Parts

Les caractéristiques de votre serveur seront :

  • 8/64ème des capacités globales du serveur (CPU, ...)
  • 8/64ème des 16 Go de mémoire du serveur, soit 2048 Mo de RAM garantie (+512 Mo de Swap)
  • 8/64ème des capacités réseau, soit 12 Mbits dédiés sans limite de trafic
  • 8/64ème du disque réservé au serveur, soit 40 Go de disque data (+2 Go pour le système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

pas de probleme, la prochaine fois je posterais en mode SMS pour me faire pardonner,

 

c'etait juste pour dire qu'il falait mieu choisir un hebergement classique en attendant de verifier le fort trafique du site puis de migrer vers un truc plus pro (cher).

 

PS : pourqoi j'ai pas mon avatar ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...