IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Installer les logiciels windows les plus communs en un clic!!

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Windows Installer les logiciels windows les plus communs en un clic!!

Salam a tous,

Bismillah:

Dans le cadre de mes Tutos, j'aimerai partager avec vous un nouveau sujet qui pourrait aider.

Tuto: Comment Installer les logiciels windows les plus communs en un clic!!?

Bon vionnage et surtout si vous aimez encouragez moi en vous abonnant a ma chaine svp Cliquer ici pour agrandir

Ma chaine Youtube:
    https://www.youtube.com/user/RiadhTaihi/videos

2. Les membres suivants ont remercié riadtaihi pour ce message :

jihad89 (22/03/2015)

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Installer les logiciels windows les plus communs en un clic!!

sahbi tes tutoriels sont les bienvenus mais comme tu sais ... s'ils sont destinés aux algeriens on te rappelle que 95 % men'houm ne comprènnent que dalle en anglais Cliquer ici pour agrandir

4. Les membres suivants ont remercié HBM pour ce message :

riadtaihi (22/03/2015)

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    sahbi tes tutoriels sont les bienvenus mais comme tu sais ... s'ils sont destinés aux algeriens on te rappelle que 95 % men'houm ne comprènnent que dalle en anglais Cliquer ici pour agrandir
    Merci HBM pour la remarque j'accepte avec plaisir.
    Je fais mes tutos en Anglais car j'aimerai que ceux ci soit destines a un public plus vaste donc j'en suis desole..
    Neanmoins je prend ta remarque en consideration et je vais penser a faire qlq uns en Francais prochainement pour essayer d'equilibrer..
    Mais je ne penses pas que les algeriens qui utilisent deja internet et un pc et ayant un niveau d'instruction moyen peuvent comprendre mon anglais simple, donc je reste dubitatif sur les 95 % des algeriens qui parlent pas anglais..faudrait que je vois les statistiques de l'ONS Cliquer ici pour agrandir lolll
    En tous cas, Merci kho pour tes remarques Cliquer ici pour agrandir
    Salam.

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Je viens de rajouter ka section Fr/ar et une autre English sur mes playlists!!
    A+

7. Les membres suivants ont remercié riadtaihi pour ce message :

HBM (23/03/2015)

Remerciements
    1
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

usuealy it won't take a lot of a time => If Good connexion Cliquer ici pour agrandir
    If At => It'll take a decade xD

9. Les membres suivants ont remercié Mr_Diabloo pour ce message :

riadtaihi (22/03/2015)

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

j'utilisais ce logiciel a l'époque d'XP il est pas mal , mais maintenant je ne peux pas faire confiance a ce genre de logiciel closed source gratuit , leur objectif c'est de gagner de l'argent donc ça ne m'étonnerait pas de voir des pup/lpi s'installer en douce.

il y'a des alternative plus pratique comme portableApps qui est opensource et qui permet de télécharger encore plus de logiciel que ninite et en plus version portable

11. Les membres suivants ont remercié trl-lol pour ce message :

riadtaihi (22/03/2015)

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Mr_Diabloo Cliquer ici pour agrandir
    usuealy it won't take a lot of a time => If Good connexion Cliquer ici pour agrandir
    If At => It'll take a decade xD
    Kho je sais..lolllbof je parlais en general mais en algerie makech el IF, kayen ghir lemhatma....

13. Les membres suivants ont remercié riadtaihi pour ce message :

Mr_Diabloo (24/03/2015)

Remerciements
    179
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trl-lol Cliquer ici pour agrandir
    j'utilisais ce logiciel a l'époque d'XP il est pas mal , mais maintenant je ne peux pas faire confiance a ce genre de logiciel closed source gratuit , leur objectif c'est de gagner de l'argent donc ça ne m'étonnerait pas de voir des pup/lpi s'installer en douce.

il y'a des alternative plus pratique comme portableApps qui est opensource et qui permet de télécharger encore plus de logiciel que ninite et en plus version portable
    Effectivement il est ancien moi aussi je l'utilisait a l'epoque! loll mais je trouve qu'il est pratique pour les debutants qui ne s'y connaissent pas vrm c'etait le but de mon tuto.
    Portable apps je connais aussi, il est encore plus ancien que Ninite mais j'aime pas le principe des apps portables, c juste un avis perso, mais merci de me rappeller.

Liens sociaux

Règles de messages