Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide svp


ATR72

Messages recommandés

salam,

 

Mon problème a commencer depuis un mois quand il y'as eu un fort éclaire, suite a ça mon modem Echolife HG520b est tombe en panne (la panne : il s'allume, il commence son self teste a une étape du teste il s’éteint).

 

J'ai acheté un nouveau modem SITEL DS 114-W, j'ai configure mon nouveau modem avec mon user et mot de passe ( FAWRI ), tout marche bien sauf que quand je branche le modem avec mes deux démodulateurs numérique avec le câble , ils ne se connectes pas ( je n'ai pas d’ adresse IP sur les deux )

 

 

Note que :

 

- le micro-ordinateur se connecte avec câble ou avec wifi avec mon nouveau modem.

- un des deux démodulateur numérique qui possède le wifi, il se connecte

Normalement avec le wifi de mon nouveau modem

 

J’ai tout essai mais sans résultat, voici ce que j’ai essai :

 

- j’ai utilise le modem de mon ami avec mon user et mot de passe (même problème)

- j’ai teste les deux démodulateurs avec le câble chez de mon ami, ils marche tout les deux (adresse IP ok)

- j’ai change le fil entre le modem et le démodulateur (même problème)

- j’ai change le splitter (même problème)

 

Mais quand j’ai utilise mon modem avec le user et mot de passe de mon ami avec ma ligne téléphonique les deux démodulateurs se connecte normalement (sans touche a ma configuration hard).

 

Arrive a ce stade, j’ai bloque, est ce que quelqu’un peut m’aide ???

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

 

tout marche bien sauf que quand je branche le modem avec mes deux démodulateurs numérique avec le câble , ils ne se connectes pas ( je n'ai pas d’ adresse IP sur les deux )

 

 

......

 

De quel adresse IP tu parle?! 192.168.x.x du LAN, ou l'adresse IP WAN (ip publique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous rahimou ,maamoun09,silder, pour votre réponse

 

rahimou: je parlais de l'adresse 192.168.x.x du LAN.

slider : - l'option UPnP est déjà activée .

- compte adsl a un problème de synchronisation : même moi j'ai pense a ça ,j'ai vu avec un technicien de fawri je lui explique mon problème ,il ma propose de me change le mot de passe mais sans résultat , slider est ce que tu une autre ides ??

maamoun09: si tu as le même problème que moi ton problème n'ai pas le modem tp-link .

 

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'ami

vu comme ça, je peut confirmé que ton problème réside chez Algérie télécom, demande au techniciens d'AT ( les vrai, pas ceux du guichet ou du 100 ) de libéré plus de ports de communication pour ton compte ADSL, c'est la seul solution je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam , chers amis je viens vous informer que mon problème a était résolut ( el hamdoulilllah ).

 

- j'ai vu avec un technicien de fawri je lui demande d' initialisé mon compte adsl mais sans résultat .

 

- je suis revenu le voir pour l'informe du résultat , alors il ma propose d' initialisé mes ports surprise sa marche

 

je remercie tout le monde , et j’espère que mon problème va enrichir ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam , chers amis je viens vous informer que mon problème a était résolut ( el hamdoulilllah ).

 

- j'ai vu avec un technicien de fawri je lui demande d' initialisé mon compte adsl mais sans résultat .

 

- je suis revenu le voir pour l'informe du résultat , alors il ma propose d' initialisé mes ports surprise sa marche

 

je remercie tout le monde , et j’espère que mon problème va enrichir ce forum.

 

Comment ça "initialisé tes ports" ?!! Sur le modem, ou de leur coté ?!

je n'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...