IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

reglé clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

je viens d'acquerir une nouvelle cle mobilis 3G++ avec la puce navigui en promo a 200DA:je l'utilise sur un demo geant pour le sharing par serveur car le data utilisé pour les clés est vraiment bas et en un mois il suffit largement:alors je recharge pour 500DA pour un mois et ca marche a merveille sans pb et plus de stress en cas de coupure de conexion ADSL . Le probleme c que j"ai deja une ancienne cle mobilis depuis une annee et elle fonctionne parfaitement et son instatallation a eté rapide et je l'utilise sur un autre demo TIGER et que cette seconde clé est incompatible et n'est pas detectee par les demo pour le sharing et il a fallu acquerir une autre cle ancien modele de mobilis et y mettre la puce navigui pour que tout remarche:
    est ce que il y a un bridage ou un bidouillage qui a eté fait par mobilis pour empecher l'utilisation des nouvelles clé pour le sharing,!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOILA LA PHOTO DE CELLE QUI FONCTIONNE ET EN BAS CELLE QUI NE MARCHE PAS.LA SECONDE EST PLUS PLATE ET LE LOGO 3G EST EN VERT

Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par majid ; 30/03/2015 à 07h47. Motif: probleme reglé

Remerciements
    22
    Remercié 12 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

Bonsoir
    peut que cette nouvelle clé n'est pas répertorier dans le software du démodulateur(coté configuration du réseau 3G du démo),peut etre ils vont l'ajouter dans les prochaines mise a jour du démo ou pas.

3. Les membres suivants ont remercié Nadamian pour ce message :

majid (27/03/2015)

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

merci de ta réponse cher ami:et après maintes recherches sur planète Google il s"est avéré que mobilis utilise deux sortes de clés internet de différentes marques huwai et ZTE
    les seuls qui marchent pour le sharing sont les huwai et elles sont automatiquement ouvertes et la pas de pb
    et comme je suis un peu dur de la caboche j'ai essayé de bidouiller la ZTE en utilisant un desimlocker pour activer la clé sur tous les réseaux et ça marche
    le logiciel s"appelle DC UNLOCKER CLIENT et très facile a utiliser:donc problème réglé ;mercii

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

J'ai la clé ZF667 de mobilis et je voudrais aussi la désimlocker pour qu'elle soit reconnue mais je me demande si ce n'est pas illégale comme manœuvre ?

Liens sociaux

Règles de messages